Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
11 avril 2010

Des cadeaux et trocs!!!

J'ai encore un bon nombre de petits cadeaux (gains de mes petits jeux) à envoyer à quelques-une, qui ont du oublier depuis le temps!!!.......tant mieux, elles auront ainsi une bonne surprise!!

DELFIMO ayant reçue sa tunique (jeu ICI ),   je peu vous la monter;

001

Il etait temps, depuis fin octobre!!!!

Il ne me reste plus que MOUASOPHIE qui attends sur ce coup-là........mais ayé, mon envie de bijouter est revenue, je m'y met trés vite!!!

*********

Vous vous souvenez mon troc avec ESPER .....j'avais reçu un joli collier avec un piou!!

Elle à reçu mon sac;

sac_choco_reglisse_001

Skaï doré, elle voulait le yoyo amovible pour pouvoir le changer de place au grés de ses envies, je l'ai donc monté sur un support de broche, il pourra ainsi être placé partout!!!

sac_choco_reglisse_002

Et pour m'excuser de l'attente, au dernier moment, j'ai cousu une pochette à mouchoirs dans les chutes!!

Pour celles qui voudraient s'en faire un, vous trouverez mon TUTO photo ICI

*********

Sinon, au sujet du sac **Douc'Heure**, il m'est impossible de vous en proposer un TUTO, le modèle de base bien qu'ayant été modifié,etant pris sur le magasine FAIT MAIN Avril 2010 je ne souhaite pas avoir des soucis !!!

*********

Justement, encore grace à un de mes TUTOS Françoise (je n'ai pas trouvé ton blog!!) m'a envoyé les photos des 3 sacs réversibles qu'elle à réalisé en fronçant le coté doublure;

P1020652P1020653P1020654P1020655P1020657

Et puis il y a aussi MYEV qui à réalisé celui-ci;

_DSCN0625_m

Plus de photos sur son blog!!

Voilà pour le moment.....il n'est pas impossible que je revienne poster d'ici ce soir, et encore merci pour tous vos commentaires enjoués sur le sac d'hier!!!

Publicité
Commentaires
I
bravo
Répondre
C
Du beau , du chic , du chouette ! Bravo . <br /> <br /> Tu penses beaucoup aux autres . <br /> <br /> Bises
Répondre
L
cette forme de sac est vraiment sympa !! j'en ai fait un il y a deux ans pour vero0, noir à pois blanc ...
Répondre
C
wouah tous canon tes sacs et ceux des copinettes
Répondre
A
et bien dis donc que de belles choses<br /> dans les sac reversible j ai un coupe de coeur pour celui qui a des carrés<br /> je ne sais pas pourquoi<br /> gros bisous ma belle
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 168
Publicité