Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
30 mars 2010

Merci les copinettes!!!!!!!!!

VUI MERCI!!!!!!!!!!!

Tous vos gentils commentaires et mails perso m'ont fait beaucoup, beaucoup de bien!!!.......je ne peu pas répondre à chacunes d'entre vous, comme je devrais logiquement le faire......avec ma reprise et le kiné relégué le soir, j'ai trés peu de temps pour rester au pc!!!

*****************

Au courrier hier, mais on ne me l'a donné que ce matin au réveil (sales gosses!!!! .....meu non, j'rigole...lol) mon troc avec ESPERLUETTE........un joli collier fait exprés pour moi!!!!

003

Z'avez vu mon zouli piou!!!.......c'est de la laine feutrée!!!!

Merci merci!!!! promis ma part du troc sera posté demain (la guichetiere va prendre peur avec tous mes paquets!!!)

******************

Et c'est pas terminé!!!...........ce soir sur ma table voiçi ce que j'ai trouvé;

005

Mon coupon avec une tortue dessus!!!!!!!!!!! pour la bidouille des IKEA ADDICTS.........envoyé par ALICETTE, et elle à rajouté le zouli miroir que j'ai gagné à un jeux chez elle!!!, il y avait aussi des tites feuilles kawaï pour mes pious merci merci merci!!!

006

Z'avez vu comme il est beau??......et il y a un piou!!!!.......j'adore merci Alicette!!!!.......demain je bosse pas, je vais donc réfléchir à l'utilisation du coupon!!!

Bon ma soupe à du refroidir du coup!!!.....je file......encore merci à toutes!!! des bizouilles et douce nuit!!!

Publicité
Commentaires
E
woua !!!!!!!!! trop trop beau !!! enormes bisous et belle journée !!
Répondre
L
trop beau le collier!! chanceuse!
Répondre
F
c'est bien!continue!
Répondre
A
bon ok c'est une reprise, mais à mi-temps alors j'espère que tu vas tr<br /> ouver le temps de développer ce que tu souhaites :) T'en as déjà une qui peut être ton aide couturière, va falloir former les deux autres sur le finitions et magasinage lol, une entreprise familiale c'est le top:) tu n'auras qu'à dire que ce sont leurs loisirs du mercredi hihihi<br /> gros biz d'alicette <br /> ps : =Tu comprends bien que j'aurais été vraiment déçue de ne pas retrouver ce coupon là hein ;p
Répondre
V
coucou<br /> tu as recu de bien jolies choses,bravo<br /> et j'espere que ca va pour toi<br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 958
Publicité