Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
18 mars 2010

Un nouveau sac.....

Vui.........tout doucement, je m'y remet......

machine_001

Z'avez vu.......le fourbi que l'on voyait ICI à disparu!!!

Alors voilà.........mon sac actuel à 2 anses qui ne permettent pas le porté-épaule (enfin pas tant qu'on a des grosses vestes!!) j'avais envie d'un nouveau sac, avec juste une anse qui ne soit pas trop longue, pour pouvoir le porter sur le bras (histoire de faire sa belle!!! LOL) ......... et puis chôôôse trés importante, je voulais qu'il soit complètement fermé, mais que ça ne se voit pas! ...........heu là j'en vois 2 ou 3 qui secouent là tête et qui comprennent pas!!!

J'ai reçu samedi mon nouveau " FAIT MAIN " Avril 2010..........le sac trendy modèle K de la page 29 me plaisait bien.... On trouve de l'inspiration partout !!!

sac_magasine_FAIT_MAIN_avril_2010_001

Mais, vous me connaissez maintenant, faut toujours que je modifie à ma sauce (ben voui....sinon j'aime pô!!) .....alors;

1°) je supprime les 2 anses, pour n'en faire qu'une comme sur les besaces!

2°)je rajoute une partie parmenture imprimée à ma doublure, dans la-quelle je glisse ma fermeture "invisible".

Et voilà ce que ça donne;

sac_mars_2010_002

Tissu "Toile de Jouy" acheté sur un blog (j'trouve plus ou) _ fermeture et doublure du marché.

sac_mars_2010_004sac_mars_2010_005sac_mars_2010_006

Comme d'hab !! clic-clic sur les photos pour les agrandir et voir ma fermeture "invisible" une fois qu'elle est fermée !

J'en ai coupé 2 pas vraiment identiques par l'imprimé, et là, j'me dis.........et pourquoi pas en offrir un aux copinettes??

A suivre donc je prépare un tit jeu!!!

Publicité
Commentaires
B
mdr, c'est sur mon blog que tu l'as acheté ^^<br /> ravie de voir une réalisation avec ce tissu!
Répondre
J
Ah, y a Patricia qui a oublié de te dire que ton sac était sympa! Lol<br /> J'aime beau<br /> coup!!! bravissimo, bisous
Répondre
P
A ben ca a marché finalement, j'en ai mis 5 alors lol, a chaque fois ca me disait que ca n'avait pas marché
Répondre
P
sympa ton sac, bravo.
Répondre
P
sympa ton sac, bravo.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 168
Publicité