Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
18 mars 2010

Ayé!!!

Mon p'tit bouchon commence à avoir des idées pour remplir son blog!!! hier soir, il a cuisiné (vui je suis resté avec lui!! couteau, four...hum hum!!!) ......et son premier article est ICI

Sinon.....j'ai aussi modifié pour que les commentaires que vous laissez chez mes enfants leurs arrivent directement!!... (vui, parceque là c'est môman qui reçoit tout, et la redistribution......pfff...c'est long!!)

Sinon, coté kiné, ce matin j'ai appris des mouvements à faire pour décoincer toute seule mes cervicales.......il faut imperativement être devant une glace les premieres fois!!!.......pourvu que seule à la maison, j'y arrive!!!

J'essaye dans l'aprèm de vous faire un petit post!

Des bises à toutes, et encore merci pour tous vos commentaires et mails qui me font du bien!!!

Publicité
Commentaires
L
je file voir sa recette ^^courage pour tes exercices au cervical !!!
Répondre
M
contente que tu ailles mieux et bravo à petit mavacre ! bises
Répondre
M
Je vais vite voir chez notre petit loulou mais un petit bisou à la maman.
Répondre
M
Goooooooooooooo chez Samché!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
I
et bravo à fiston !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 180
Publicité