Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
26 juin 2011

Liste de vie n°3

liste...  numero 3

date... dimanche 26 juin 2011

 

je pense... que j'ai pris beaucoup de retard dans tout ce que j'ai entrepris!!!


je remercie...toutes les personnes qui ont fait que les 8 ans de mon fiston soit une jolie fête!!

 
j espère...avoir assez de courage pour me lancer dans la maquette d'un projet qui me tiens à coeur!!

je suis habillée...mon haut à volants et un jeans

je lis...un vieux "biba" j'y ai trouvé des recettes appétissantes!

j'écoute...le bruit du ventilo .........mon ordi à tendance à s'eteindre tout seul en été s'il n'est pas ventillé


hier j'ai regardé...je ne sais plus, mais dans la semaine j'ai regardé une emission sur 2 maladies... le gigantisme et le nanisme.....c'est un peu effrayant, car le gigantisme peut nous atteindre à tout âge !!!


je vois par la fenêtre...mon linge qui doit être sec.....corvée de pliage avant de me coucher!!

j 'entends dans ma maison...le dessin animé Tarzan de Disney


je sent dans ma cuisine... les galettes vegetales avoine estragon......perso la prochaine fois je les ferais taille blinis, et on les mangera froides. 


je crée... rien, j'ai fais la fénéante au fond du canapé aujourdhui !

 

je dois faire avant ma prochaine liste ... une créa couture pour Zhom qui râle à son tour parcequ'il n'a rien eu !!!


je partage une citation... Pour vivre heureux, vivons cachés.


je partage un blog... CHIPIE 95320


un article dans ce blog en particulier... celui de ce soir ou elle publie sa liste de vie n°3


je partage une photo prise dans la semaine...

anniv samché + SONJA 002

Mon grand garçon de 8 ans ce jeudi soir avec ses cadeaux du jour (toupies, cartes, truc à bulles géantes, voiture, livre, aimants...ect...)


Idée de liste trouvée chez FRANNY http://www.une-coccinelle-sur-une-etoile.com/

Publicité
Commentaires
L
je viens de t'envoyer un MP .............
Répondre
L
moi aussi je l'ai regardé cette émission sur le nanisme et le gigantisme !!!! ça out les jetons ce trucs !!!!!
Répondre
C
merci VaVa c'est bien gentil de parler de ta copinette Chipie j'aime venir te lire c'est souvent plein d'humour et d'amitié <br /> bisous et bon après-midi
Répondre
M
avec cette chaleur ,en même temps, pas envie de faire grand chose:)
Répondre
C
Tu es à l'honneur dans les "blogs à suivre" de canablog...le début de la célébrité! ;-p
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 180
Publicité