Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
30 juin 2011

Presque en week-end !!

Oui presque.... il me reste encore demain matin à travailler !!

Quoi qu'est-ce qu'elle raconte, elle travaille que jusqu'a mercredi midi !!!

Et bien non........à l'usine nous sommes 5 ouvrieres; .....la chef d'atelier qui coupe et occasionnellement se met derriere la machine, 3 couturières (dont moi) qui sont toujours derriere une machine, et enfin la dernière ouvrière qui s'occupe des finitions (repassage, pliage, coupage des fils et mise en carton).........ce lundi, grosse panique, en plein coup de bourre, une des ouvrières s'est absentée pour 3/4 jours en prevenant juste d'un texto ......... grosse colère des patrons.......et hop, on me demande de bosser toute la semaine pour remplacer la collègue........sur le coup j'ai eu un peu les boules.......surtout que ce jeudi, je voulais accompagner mes enfants pour leur sortie scolaire de fin d'année à la BAMBOUSERAIE D ANDUZE  !!!!

Ce qui vous  explique mon absence toute cette semaine !!!.........enfin j'avais quand même gardé mon jeudi aprés midi , car ce soir c'etait les un an des zuzu !!!!.........je leur ai donc coupé 2 ensembles comme j'adore!!!

Pas un sarouel, un bloomer taille 12 mois des IPE, et une Elsie 12/18 mois du même livre.

La maman adore les habiller à l identique, mais en changeant les coloris....j'ai eu du mal à choisir mes tissus, j'en sortais un, puis un autre.....ect et ça pendant un bon quart d'heure!!!

J'ai finalement opté pour 2 roses et 2 bleus;

les zuzu 1 an 002

Elsie reversible coton imprimé d'un coté et même crépon coton que le bloomer de l'autre.

les zuzu 1 an 003

Aprés les mers du sud.......du fruité;

les zuzu 1 an 004

Là aussi coton et crépon....et toujours reversible !!

les zuzu 1 an 005

Et pour finir les ensembles, j'ai rajouté un yoyo en crépon cousu avec un bouton.....ça a plu à la maman....le jour ou les puces les portent, je vous met une photo !!

Une surprise dans ma BAL cette semaine...... ma copinette TORTUE, en vacances à PARIS ma ville natale, à trouvé cette jolie carte et à pensé à moi ;

001

Merci beaucoup Martine !!!

Et dans la semaine j'ai été dans les blogs à suivre chez canalblog!!!

les zuzu 1 an 001

On voit pas bien....c'est le deuxième article avec Samché et ses cadeaux d'aniv!!

Demain dernier jour d'école......faut que je bidouille deux bijoux rapidos pour les maitresses du CE1 et du CM1  !!!

Des bibis et à ce week-end les copinettes! 

Publicité
Commentaires
M
les ensembles sont très beaux, mais j'ai une préférence pour le tissu bleu. Amitiés. Mauricette
Répondre
V
Elles vont être super jolies les jumelles avec leur nouvelle tenue, un très bon choix de tissus.<br /> Bisous-bisous Vava.<br /> :)
Répondre
S
C4EST KOI COMME USINE IL CHERCHE PAS UNE COUTUTRIERE? <br /> CAP DE TAPISSERIE COOUTURE ET GARNITURE<br /> JE CHERCHE DU TRAVAIL POUR LA RENTREE <br /> JE TE RAPELLE JE SUIS DE NIMES<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J ADORE SE QUE TU AS PREPARER SURTOUT LE BLEU BISES
Répondre
M
dommage pour la sortie! pas cool la collègue! enfin maintenant, c'est les vacances!!!! bisous!
Répondre
L
je suis tellement tourneboulée avec les soucis que me cause mon fiston que j'ai zappé l'anniv de Samché !!!même si j'ai vu l'article avec ses c( enfin son ) copain !!!!! pfffffffffff je viens seulement de réaliser que c'était son anniv !!!!! oulala, je vais vraiment pas si bien que ça !!!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 105
Publicité