Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
25 juin 2011

Mavacre couds....couds.....couds....!!!

C'etait bien beau le haut à volant pour Mavacre en grand, pour Mavacre en petit, pour Lilou et pour Tatouille ..... mais le reste de ma tribue râle beaucoup  un peu......ben oui quoi, eux aussi ils veulent des nouveautés !!!

Je vous avais parlé il y a peu d'un magasine de couture made italie..... j'ai décalqué le patron du polo en taille 8 ans, et j'en ai coupé 4 !!!........deux pour mon grand garçon, et deux qui seront à vendre !!

 Samché fait son show 007

samche fait son show

Ben lui aussi scéance photos..... un coup avec les lunettes, un coup ou il regarde ses abdos.......Frimeur va!!!!

001

Voilà les 3 autres en attente de montage.....mais ça ne sera pas pour aujourdhui.....car on fête les 8 ans de ce grand garçon !!! .........copains d'école, cousins, cousines, .......... je serais sur les rotules!!!!

 


 

Ponette aussi râle.....elle voudrait un haut comme celui de sa grande soeur.....

- Ha non maman!!!! si tu lui fais le même, j'le met plus !!!!

- t'inquiette ma puce, ça sera pas le même !!!

En visitant la blogo de liens en liens, je suis tombé (sans me faire mal!!) sur un patron gratuit à imprimer pour un joli petit top !!

 Ponette fait son show 001

Le patron à telecharger en anglais est ICI .....attention, 30 pages à imprimer, mais si vous voulez juste la planche patron , il faut imprimer les pages 7 à 30 !!! ..... et puis tout coller en fesant correspondre les traits (pas si simple en vrai!!) .

Et bien sur, Melle à eu droit à son shooting photo comme sa grande soeur ICI

 pixiz_4e04f5c6c7b3bpixiz_4e04f8710da5e_1_

 

Pour ce modèle aussi j'en aurai un second à vendre, même tissus, mais les fleurs ne sont pas au même endroit.

 


Sinon, toujours dans la branche couture, j'ai reçu 2 magasines commandés ICI

Le premier pour enfants est vraiment génial....mesdames farbenmix addicts, sortez votre carte bancaire!!!..... et perso, c'est vraiment pas cher 4,50€ le numéro !

 001

Je vous met les modèles en pages centrales

 005

006

J'ai aussi commandé celui en tailles adultes ........ là moins de coups de coeur, mais il y a bien 3 modèles qui me plaisent!!

 002

Les shémas des pages centrales

 003

004


Et  j'ai fini par trouver le magasine que je cherchais lors du dernier article !!!

 

 

Des modèles aux formes simples pour femme et pour enfants........de la couture japonaise, mais tout en français....mais là, pas d'index des modèles en pages centrales, je vous met dont 4 photos choisies.

002003

004005

Il y a de nombreux autres modèles....un sac aussi....une trousse, une écharpe ect....mais il vous faudra le feuilleter chez votre marchand de journaux!!! 

 


Bon.... je file, il est 11h24......... les invités arrivent vers 14h........j'ai un gateau à faire....... et là  bonjour le défi !!!

Mr veut un Tatamis avec un bonhomme en kimono !!!.......c'est pas gagné !!!

Des bibis et bon week-end!!

Publicité
Commentaires
C
ça c'est fait pour moi , des modèles faciles, sympas et gais ....tes 30 pages à photocopier , pas pour moi ;;; cela m'est déjà arrivé , après tout coller , pouh ...courage !!<br /> tes enfants sont trop mimis , je les adore , tu en feras des top model ? <br /> bises et bon courage pour tout ce travail , mais c'est vrai , toi tu as 10 bras !!!<br /> <br /> christiane
Répondre
S
bon anniv a ton grand se polo est sublime et sympa le croco<br /> le top est sympa je les fait a ma fille il y a une galerie chez http://rconnection.canalblog.com/
Répondre
G
super le top de Ponette, j'adore la couleur<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
C
Fait les bises au grand petit pour sa nouvelle bougie<br /> Bises
Répondre
J
très sympa ces modèles!!! un tatami? pense à faire des photos, j'ai hâte de voir le résultat. Bon courage et bisous!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 168
Publicité