Décidement ... A chaque fois que je pense interieurement que tout va bien, je me prends moralement une grande claque !!

Je vous explique rapidement; mon contrat avec la société pour la-quelle je travaillais (depuis trop longtemps) a pris fin le 28 Février ... Discution avec la gérante qui se trouve être la soeur de ma belle-mère, et aussi mon amie ... de son coté changements d'horaires hebdomadaires a la baisse sur mon futur contrat ... j'ai donc souhaité changer l'étalement de mes heures, afin d'arriver à mieux m'organiser chez moi.

Parce que avec des ados au collège et au lycée ... je passais mes aprés midis a jouer les taxis pour eux ... donc impossible de travailler à tête reposée.

Pas possible que l'on m'a répondu !!!

C'est ça ou on ne travaille plus ensemble a la fin de ton contrat.

Coup de massue ... j'en ai presque oublié de respirer !!!

Les efforts c'est pas a sens unique ... Je ne ferais plus l'IMPOSSIBLE pour des personnes qui ne se donnent même pas la peine de faire le POSSIBLE pour moi. 

J'ai bien eu 3/4 jours de colère, d'incomprehension ... puis je me suis calmée et j'ai enfin pû voir le bon coté des choses.

Donc je reprends les ateliers/cours de couture à bras le corps ... Actuellement j'étais à 2 samedis/mois dans une association ... je vais y rajouter 2 matinées/mois pour les personnes qui ne peuvent pas se liberer le week-end ... et puis j'ai de nombreux contacts de particuliers qui souhaitent apprendre entre copines.

Rajouté a celà je fais le necessaire pour me faire connaître ... le week-end qui arrive, je participe a deux SALONS FEMME ... un sur Lunel (ma ville) et un sur Montpellier qui devrait bouger plus de monde !!!

Alors afin d'avoir u bon stock  j'ai coupé 90 pochettes que je suis en train de coudre ... J'avais besoin d'une petite pause ... alors je suis venue la passer avec vous.

Je n'ai pas arrété de coudre pour moi en parallelle ... je reviens a ma prochaine pause pour vous montrer des photos.

A trés vite ...

 

MAVACRE en mode GUERRIERE !!!