Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
25 juin 2011

Voilà "THE" gateau !!!!

Merci à toutes pour vos gentils messages à l'attention de mon Grand garçon !!!

Tous les invités sont partis.......il reste quelques parts de gateaux........un marbré chocolat et un amandes avec glaçage au ssssssssssssssocolat !!!

Pas de disputes, c'est le plus important quand on est une grande famille!!!...... Sur 3 copains de classe, un seul est venu......mais coté famille, les cousins en âge de jouer etaient là !!!

8 ans samché 002

Dommage, il y avait de la buée sur l'objectif  !!! ........4 cakes marbrés mis cote à cote,  dessus glaçage maison parfum vanille + gros smarties, sur les cotés pate à tartiner au chocolat + confettis multicolors en sucre.

Dessin fait par moi à main levée.........qui reconnait ce que j'ai voulu faire ??

samché

Samché est le seul dont on voit le visage, alors je vous met la photo !!.......aprés ouverture des cadeaux, montage des "TOUPIES" le jeu à la mode !!!

Je n'ai pas l'habitude de rester toute une aprés-midi dehors....oui, j'avoue, je suis HS .... pour une fois, je ne resterai pas à bidouiller dans mon atelier.......je vais préparer une salade vite-fait, metre des poissons au four, et aller m'allonger devant la tv!!!

Des bibis et à demain!!

Publicité
Commentaires
T
Il est très réussi ton gâteau, bravo !
Répondre
J
très zoli gateau, moi j'ai reconnu lejudoka :)<br /> courage, avec le soleil, pas évident de bosser
Répondre
M
Un Joyeux n'iversaire pour Samché et je ne sortirai pas du lot en te disant un karatéka (avec ou sans faute d'orthograpphe ?!) des bibis et bonne soirée
Répondre
M
trop facile! un karatéka!!!!
Répondre
V
Judoka !!!! Ou karatéka ! Joyeux anniversaire, encore une fois !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 168
Publicité