Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
23 juin 2013

Tadaammmmmmmmmm !!!

Vous etiez 23 participantes ... j'ai eu une journée épuisante ... Samché ayant école demain, il est déjà au lit ... épuisé lui aussi !!!

Je lui ai donc demandé doucement dans le noir de choisir un chiffre entre de 1 à 23 (methode la plus rapide !!) ...

Sa réponse est simple et logique ... ben le 10 maman puisqu'aujourdhui j'ai 10 ans !!!

Je viens d'aller zieuter c'est donc ROSE & BLANC qui aura le privilège de recevoir une créa de moi choisie dans les 5 années de mon blog !!!

Mezrci à vous toutes !!!

 Bonne soirée et bonne semaine à toutes !!!

Des bibis!!!

Publicité
Commentaires
G
J'ai raté un truc car malade, en tout cas bon anniblog et bravo à Rose et blanc.<br /> <br /> biz
Répondre
J
bravo à roseetblanc, bisou mavacre
Répondre
B
Bravo à la gagnante et gros bisous à ton fils pour ses 10 ans.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine, et gros bisous de Bilounette.
Répondre
A
Bon anniversaire à Samché, alors.<br /> <br /> Biz
Répondre
A
felicitation a ROSE & BLANC et a samché le pauvre tu l empeche de dormir mere indigne mdr<br /> <br /> le mien de fils arrive cet apres midi pour 15 jours de vacances j ai hate ça fais presque un an que je ne l ai pas vue je tiens plus en place<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 963
Publicité