Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
17 mars 2010

Un autre jeu/photos!!!!!

Ce coup ci je il est organisé par EILINE, et je l'ai trouvé chez sa maman EHAA .

A gagner une cléf USB en forme de coeur........ Pour jouer, il suffit de parler de notre région natale ou d'adoption, et de prévenir Eiline!!!

Alors, ayant vécu à plusieurs endroits, le-quel vais-je choisir???.......LA REUNION ???........PARIS 13ème???......Saint-Ambroix dans le GARD???....... et ben non je vais vous parler de la région ou je vis depuis 24 ans!!!

***LE PAYS DE LUNEL EN PETITE CAMARGUE***

carte_Lunel

Une jolie petite ville entre Nîmes et Montpellier et La Grande-Motte!!!........calme en hiver, et trés touristique quand reviennent les beaux jours!

lunel5

Voiçi Lunel du temps ou il y avait encore un port qui allait rejoindre la mer, maintenant, il n'existe plus, à sa place, nous avons un grand parking payant!!! juste à coté de la poste, de la place du marché et des arènes!!!

lunel8lunel3_4

Un peu d'architecture dans les rues....à gauche la place des caladons 'ancien marché).

lunel0

Et voilà LUNEL de nos jours, comme vous la verrez, si un jour vous passez par là!!

balade_camargue

Nous sommes au coeur de la petite camargue, vous pourrez vous y ballader à cheval....

camargue_illustrationtoro_camargueMarsillargues0012_taureaux_ecranJPG

Pour y découvrir la faune et la flore!!!!

Pour les ballades à pieds, il y a le grand marché du dimanche et Ambrussum.......vestiges d'un village gallo-romain (attention bouteille d'eau et baskets à prévoir pour les 2....ça sent le vécu!!!)

Photo_20007

ambrussum_oppidum

Alors les filles........cékikikoné.....ou cékikaenvie de venir?? HI HI HI !!!

montage_lunel

*Toutes les photos viennent de Google!!!

Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment chez toi ? oh là là, j'ai envie de vacannnnnnnnces...<br /> <br /> re bises iodées<br /> la marmotte<br /> (je ne comprends pas... je viens souvent, et j'ai l'impression d'avoir "raté" plein de posts entre d'autres que j'ai lu ! ?)
Répondre
F
Si je connais LUNEL ? tiens j'y vais bientôt pour les vacances de Paques. Mon amie d'enfance est partie vivre à Lunel, donc j'y vais au moins 2 fois par an. A chaque retour je ramène de la GUARDIANE du boucher chevallin Laurent M....e, hummmmm un régal, j'aime beaucoup cette région, déambuler le dimanche matin au marché, bon pour moi dommage il fait un peu trop chaud en été !!! <br /> mais tant pis, nous ne ratons pour rien au monde les fêtes du mois de juillet !<br /> Bonne continuation à Lunel ....
Répondre
P
tu n'es pas loin de chez moi et pourtant je ne suis jamais allée à Lunel !
Répondre
E
aaarrgg j'en ai marre ça merdouille !!! j'arrive plus à laisser de comm et j'ai reçu 3 comm en 2 jours car ma bulle veut plus s'ouvrir on dirait bien !!! bizouilles ma vava !
Répondre
P
C'est joli comme tout chez toi dis donc...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 153
Publicité