Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
23 octobre 2009

Les choix des gagnantes......

Vous vous souvenez mon dernier jeu?........mais voui celui du coin à bidouilles!!!!

Et bien les 3 gagnantes ont fait leurs choix....dans l ordre ou j'ai reçu les demandes;

* AGD ....un étui à lunettes Matriochka .... comme celui là

083

* MAOUASOPHIE ...une montre-bracelet ...comme celles-ci

les_pois_009

1ere_montre_fimo_004

* DELFIMO ....une tunique de ce modele

37556087_p_tunique37572371_ptunique

Bon......j'ai du pain sur la planche comme on dit!!!

Publicité
Commentaires
M
Et oui tu as du pain sur la planche mais tu fais de si jolies créas que voila, ton succès te donne du travail en plus.Pour nous génial on va voir encore de belles créas. Bises et bon courage.
Répondre
C
Waouh, tu sais faire des tuniques comme celle ci !?? je suis épatée !!!
Répondre
S
Un très jolie choix, j'aime beaucoup la pochette à lunettes.<br /> Bon dimanche<br /> Gros bisous
Répondre
M
Trés bon choix!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
M
Te voila de quoi t'occuper !!! Super pour les filles !!!<br /> Plein de bisous et bon week end !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 136
Publicité