Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
3 avril 2011

Art'Rideau.......

Voiçi les receptions de la semaine !!!

On commence par Val de CHEZ MOI COMME CHEZ VOUS  avec qui j'ai déjà partagé quelques créas..

 003

Une jolie grille de petites croix qui me rappelle le supperbe sautoir cage que j'avais reçu d'elle!!

Voiçi les réponses à l'interview;

1°) Depuis combien de temps visites-tu la blogosphère?

- Environ 4 ans...

 

2°) As-tu un blog?

- Ben oui, "chez moi comme chez vous..." http://mozzarelleandco.canalblog.com

 

3°) Si oui, expliques-moi en quelques lignes ce qui t'a donné envie d'en ouvrir un.

- MrD m'a offert il y a 5 ans mon premier PC, j'ai ainsi découvert internet, c'est via ebay que j'ai découvert les blog, j'ai aimé, eu envie de participer à un swap cet esprit d'échange me plaisait...c'est chez "Pewpew" que je me suis lancée, je n'avais pas de blog, elle m'a aider au téléphone, gratuitement et avec beaucoup de patience depuis sa Corse à créér ma page mon extension de mon petit moi...

 

4°) Quels sont tes loisirs...créatifs ou pas ?

- Les bijoux, l'origami, la broderie, le scrap depuis peu mon futur le crochet et sinon la vie, la nature, la simplicitée...

 

5°) Et enfin, derniere question.... pourquoi as-tu choisi cette créa pour orner mon rideau?

- Eh! bien pour la continuitée, je t'ai offert un sautoir Bird cage il y a quelque temps et voici la broderie qui va avec :o)

 

Alors je dis Merci Val !!!........ça me plait beaucoup !!! 

 

*********

 

Ensuite c'est au tour de Nath de TROUSSE CADETTE

 Elle fabrique de superbes objets en cartonnage, j'ai d'ailleur eu droit à un de ses cades porte/photo cet automne!!...difficile de coller une boite sur un rideau, alors elle a eu la bonne idée de prendre une de ses créas en photo et de l'imprimer sur un papier transfert que je vais placer sur le rideau!

004 

 

Voiçi les réponses au questionnaire;

 

 

1°) Depuis combien de temps visites-tu la blogosphère?
 
- je vais sur la blogosphère depuis un an environ
 
2°) As-tu un blog?
 
-j'ai un blog : trousse cadette  http://trousse-cadette.over-blog.com
 
4°) Quels sont tes loisirs...créatifs ou pas ?
- je suis une passionnée de loisirs créatifs en tout genre : cartonnage, couture, point de croix, retape de chaise et de meubles et j'habille les chéries
 
 
5°) Et enfin, derniere question.... pourquoi as-tu choisi cette créa pour orner mon rideau?
- j'ai choisi un transfert car je ne vois pas comment accrocher un cartonnage sur un rideau. C'est la photo d' une bonbonnière que j'affectionne particulièrement (elle est sur mon blog) j'ai longtemps hésité avec la boite à couture (puisque tu es couturière) mais je sais que tu es gourmande, alors la bonbonnière ma semblé plus appropriée.
 
Merci beaucoup Nath....tu m'a fais sourire....c'est vrai je suis une GRANDE gourmande!!!
 
*********
 
La dernière reception est celle de EHAA
Un joli carré au crochet avec un coeur
 002
 
Et aussi une jolie toile peinte bordée de dentelle !!!
 
C'est joli!!!!!
Voiçi les réponses à mon questionnaire;
 
 
1°) Depuis combien de temps visites-tu la blogosphère?
-Depuis 4 - 5 ans je viens sur les blogs, mes filles  en avaient et
m'ont convincu d'enfaire un
 
2°) As-tu un blog?
-J'ai mon blog depuis 3 ans 1/2
 
3°) Si oui, expliques-moi en quelques lignes ce qui t'a donné envie d'en ouvrir un.
-J'ai ouvert ce blog pour me faire des amies car je venais de perdre
mon mari, et aussi pour montrer mes créations.
 
4°) Quels sont tes loisirs...créatifs ou pas ?
-Mes loisirs, peintures, coutures,tricots, crochet et jardins.
 
5°) Et enfin, derniere question.... pourquoi as-tu choisi cette créa pour orner mon rideau?
-J'ai choisi cette créa pour orner ton rideau car je pense
que cela me ressemble bien, et j'aime l'idée en ces temps troubles
d'une brune du sud amie avec une blonde de l'est de la France. 
 
 
Merci beaucoup Ehaa, c'est vraiment trés joli, j'apprecie beaucoup!!  
 
 
Vous aimeriez bien voir à quoi ressemble le rideau avec tous les dernieres créas ???....il faudra encore un peu de patience!!!
En tous cas, je suis ravie, il me plait....il vous ressemble.....il rassemble tant de personnes aux univers si differents, et pourtant si ressemblant en même temps........Encore merci+++ les filles je suis touché par toutes vos participations!!
De gros bibis et trés bonne semaine!
Publicité
Commentaires
A
oui patientes encore un peu ... j'ai pas eu le temps, trouver le temps.. me forcer à avoir le temps..., je l'avoue ... mais il manque un truc à ton rideau ! le mien! promis je te l'envoie mercredi.. jour de repos ! un truc tout fait, mais entre boulot, entreprise familiale, petits enfants à gérer.... mais ton rideau ne sera complet qu'à ce moment là ! lol !<br /> bisous
Répondre
M
:)
Répondre
T
On connaiT avec un T,j'ai envoyé sans relire!horreur!Bisous
Répondre
T
Super ton idée de rideau c'est superbe et on connais tes amies!Douce soirée,bisous
Répondre
G
ben maintenant c'est à toi de travailler hi hi hi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 180
Publicité