Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
10 août 2011

Coucou!!!!!!!!!!

Je précise au cas ou ..... parceque j'ai plusieurs belles-soeurs, qu'elles sont toutes gentilles!!! (suite au compliment d'hier !!) Impossible d'envoyer des mails aujourdhui..... Alors je passe par mon blog pour prévenir véro que son enveloppe dodue est arrivée cet aprèm !!! ..... et j'en suis sur le C** !!! Merci merci MERCI !!! tu m'a trop gatée..... quand à la surprise pour mon Art'Rideau ....SO CUTE !!! Vous comprendrez dès que j'aurai MA connection !!! Des bibis à toutes...............Mavacre en mode "farniente" ............Ben si c'est vrai !!!!
Publicité
Commentaires
C
et tu crois qu'on va gober ça ? ...même pas cap !!!<br /> bon on a hâte de le voir cet art-rideau , tu nous fais lanterner avec ça ...encore en train de jouer sur FB !! non ? j'y crois pas ...<br /> il faut bien que je t'ennuie un peu d'ici une semaine j'aurai moins de temps ...les petits qui reviennent...et après c'est à nous les vacances ..si si , j'y crois pas trop , mais en principe....et on laisse tout en plan , je crois tt de même que ce qui va me manquer le plus c'est mon PC et les petits bavardages...il y en aura bien 1 mais payant , alors, vu le temps que j'y passe..plusieurs heures par jour et dire que mon blog est toujours en plan ...pas le temps , vive les papotage, bises , bon week end !!! et surtout ne lâche rien ni l'aiguille ni le dé !!!<br /> bisouilles... Moi ...
Répondre
L
bon repos .......<br /> bisous
Répondre
M
hâte de voir ça!!! bisous
Répondre
I
bientot les vacances pour moi !!! oufff
Répondre
V
bisous ma belle
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 958
Publicité