Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
1 avril 2011

Couture en petit petit !!

Depuis les marinières du week-end dernier, j'ai ressorti mes pochettes patrons achetés sur EBAY U.S.A .... et j'ai fais quelques petits "ouvrages" que j'ai envie de partager avec vous!

Mavacre_001

Jersey rayé IDEAL TISSU LUNEL / Coton kaki Du Marché

Oui....j'ai poussé le vice jusqu'à lui faire une seconde marinière identique à la mienne !! .... un pantacourt et des petites ballerines, mes premières de cette taille !!

Mais ce n'est pas tout.... un petit gilet cache coeur me fesait de l'oeil, forcément, Mavacre (c'est le nom de la poupée) avait besoin d'une nouvelle paire de chaussures et d'une robe pour aller avec!!

Mavacre_et_les_pious_au_carnaval_017

Chutes de plaid polaire ZEEMAN/Coton fleuri offert lors d'un swap/Chutes de cuir LE SENS DU CUIR LUNEL

Pour la petite histoire, les ballerines sont en vrai cuir....reprises XXX fois car le "fini" ne me plaisait pas, elles ont pleins de défauts, mais ce sont mes premières "cuir", alors je les aime bien au final.

Pour plus de détails sur les vêtements et les patrons c'est ICI !!

 

Publicité
Commentaires
I
en tous cas bravo c'est superbe !
Répondre
J
salut mavacre!<br /> <br /> tu ne chômes pas et c'est tant mieux! ça fait toujours plaisir à voir toutes ces merveilles que tu nous couds!<br /> j'ai hâte de voir le rideau entièrement décoré!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
c'est magnique un jour il faudra que j aille faire un tour au marche de lunel trop beau le kaki
Répondre
B
Une petite Vava en mignature, comme elle est jolie avec ses beaux habits. Bon we doigts de fée heu Mavacre.<br /> Gros gros bisous de Bilounette
Répondre
G
elle est très belle mavacre avec ces petits ensemble<br /> bravo<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 180
Publicité