Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
1 août 2011

1 er Aout 2011 !!!

Pour un grand nombre d'entre vous, c'est juste la seconde partie des grandes vacances qui débute....soit la fin ou le début des congés d'été.

Pour moi et une petite minorité des copinettes, c'est le premier jour du ramadan !

Donc ce matin double réveil....le premier en mode vibreur avec mon portable à 4h30 afin de déjeuner avant le lever du soleil, et sans reveiller les pious ( jus de fruits, 2 madeleines au sssssssocolat et un yaourt nature) !!! ..... le second à 7h 15 pour me preparer pour la longue journée à l'usine.  

Ce matin, c'etait comme un lundi....calme, trés peu de discutions (faut dire aussi que la moitié est déjà partie en congés!!) .... mon estomac à commençé à gargouiller vers 11h30 comme d'habitude, à midi j'ai mis 3 cordons bleu dans le four pour les pious, j'ai regardé mes mails, joué à mon jeu du moment sur FACEBOOK, sorti mon sac à tricot....mais oups....il etait déjà 13h45 !!!

Cet aprèm, un peu plus de discution....nous ne sommes plus que 3 dans l'atelier, une de mes deux collègues fait le ramadan aussi.....on en a donc discuté, on à parlé de bouffe,  comparé nos menus respectifs,  parlé un peu de nos pious et de nos futurs congés..........et quand j'ai levé la tête vers la pendule, il etait 17h55 !!!..........wouaw....je n'ai pas vu le temps passer !!

Donc, ce soir nous pourrons manger à partir de 21h10 ..... la nourriture ne me manque pas trop.....c'est la soif que je ressent le plus.....et encore heureusement que l'usine à la clim !!!!

Ce soir, comme tous les soirs de ce mois de ramadan, ma petite tribue et moi, mangerons au rez de chaussé chez mes beaux-parents....dès que j'ai terminé cet article, je file donner un coup de main !!

Bon changeons de sujet.....

Je sais j'ai une TO DO LIST qui traine depuis bientôt plus d'un an pour certains trocs !!!........la honte !!!

Mais j'ai vraiment du mal à me replonger dans l univers "créa couture" avec mes pious constament en demande de divers trucs.........ben oui ils passent en priorité.....comme chez vous toutes.

Sinon, j'ai reçu la semaine derniere  deux enveloppes avec des cadeaux pour moi !!!

Une de BRUNEHILDE .....

 002

Deux tortues uniques pour ma collection !!!  la grande vient du Burkina-fasso en récup canette, et la petite, c'est une broche  chinée dans une brocante !!!..... Et une jolie bidouille pour mon Art'Rideau !!! (que vous verrez plus tard!)

Merci beaucoup Brunehilde j'apprecie ++++ ces petites attentions !!!

MARGOTTE AUX POMMES  craquait sur mes petits hauts à volants.....si si j'vous jure.... elle s'est même roulé par terre !!!!

Nous avons convenu d'un troc....je lui laissais carte blanche de son coté .....et ben je ne suis pas déçue, j'ai eu raison !!!

003

L'est pas belle ma nouvelle tunique ??? .... pile poil dans mes goûts !!!

004

Et en bonus, une barette gourmande !!!

PICT0037

Merci Margotte.....je termine ton haut au plus vite.....ça serait dommage de ne pas en profiter avec le beau soleil qui est "reviendu" !!!

Des bibis à toutes !!!

Publicité
Commentaires
N
je l'avais vu chez aurélia ..il est très joli porté!<br /> bel échange!
Répondre
N
Bon ramadan ...<br /> la chaleur chez nous est partie ,il ne fait pas froid ,il pleut!<br /> quelle jolie tunique !<br /> bisous
Répondre
B
Coucou Vava, je te souhaite un trés bon Ramadan, ça ne doit pas être facile en ce mois d'août. Tu as reçu de jolis cadeaux, ça fait tellement plaisir d'ouvrir un paquet, ça change des factures. Moi, pour l'instant, je t'offre des cadeaux, dans ton jardin, et je les cache bien :-)<br /> <br /> Bon courage, et gros bisous de Bilounette.
Répondre
L
pas d'autre gourmandises dans ta bal ?
Répondre
J
salut miss! bon ramadan!<br /> oui c pas drôle que ça tombe en plein été! mais tes grands pious ne le font pas encore? et quelques madeleines seulement! t'es sure que tu vas tenir?<br /> je comprends que tu sois débordée avec les pious et tu as bien raison, eux d'abord, rien ne vaut l'amour de ses enfants!! nous on se languira plus longtemps pour te lire ;-)<br /> chouette haut et j'aime bien la tortue en canette, une belle idée de recyclage!<br /> gros bibis!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 105
Publicité