De bien belles surprises sont arrivées jusqu'à moi !!

001

Un porte clef/bijoux de sac gagné chez AUX P'TITS LU  lors d'un jeu sur son blog .... elle devrait d'ailleur accoucher ces jours-ci .... comme je n'ai  pas de nouvelles peut-être que ???

 

002

Une jolie tortue colorée qui bouge sa tête est venue agrandir ma collection, c'est un cadeau de LEOKADIE !

 

003

J'ai ensuite reçu de la part de CHANGO 5 paires de chaussures pour poupées .... 3 pour MAVACRE ma poupée américaine, et deux pour les chéries de mes puces.

005

Et voilà MAVACRE qui s'là pète sur la fenêtre de l'atelier, cheveux au vent dans son pull que j'ai tricoté au mois d'aout et avec les espadrilles de véro. Vous pouvez au passage voir enfin la fameuse parabole dont je vous parle dans presque toutes mes listes de vie !!

006

Voiçi les deux paires pour mes puces .... c'est pas trop mimi ??

007

Je précise que MAVACRE à les espadrilles aux pieds depuis le jour de la reception (soit 7 semaines!!) je viens de les lui enlever à l'instant pour prendre des photos en situation des autres chaussures, et ARRGGGG !!! regardez, l'interieur des chaussures à deteint sur les pieds !!! et encore là vous avez la chôse aprés avoir utilisé un coton impregné de dissolvant !!! 

Quelle idée aussi de la laisser dans un coin de l'atelier sans m'en occuper pendant presque 2 mois ???

- Ben p'têtre parceque j'ai eté trés occupée, et aussi parceque PONETTE avait piqué la valise de vêtements  pour habiller ses poupées .

008

Voiçi la première paire de tropeziennes de MAVACRE .... j'adore, c'est trop mignon, et tout découpé à la main hein !!

011

Et enfin la seconde paire .... je n'ai pas eu le temps de coudre pour cette poupée depuis le mois de juin .... mes swaps "poupette" etant terminés et expédiés, je vais m'y remetre, d'autant plus que ça a un lien avec le futur jeu que je vais vous proposer sur mon blog, et ça tombera pile poil avec les défis des blogs collectifs !!!

Je vous remet des photos pour vous laisser admirer les détails !!

009010012

 

Alors merci LU, merci Léo et merci Véro .... c'est que du bonheur !!!