Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
4 avril 2011

3 dans la journée !!

Mavacre un lundi matin sur son ordi..???.......Comment est-ce possible???

Zhom est convoqué à la médecine du travail ce matin......Ponette s'est reveillé avec une petite mine en sifflant.....j'utilise donc mes RTT pour l'accompagner chez le médecin....diagnostique; bronchite asthmatiforme...donc aprés un ménage vite fait....me voilà pour vous montrer ma folie couturesque du week-end!!

Oui, vous avez bien lu !!!......hier, dimanche, j'ai cousu 3 tenues complètes pour la poupée MAVACRE.....j'ai commençé de bon matin avec celle-ci;

Mavacre_tenue_n_7_003

Pantacourt/tunique/ballerines de cuir bleu.

Ensuite, j'ai enchainé avec celle-là;

Tenue_n_8_mavacre_013

Pantacourt/tee-shirt/tunique/boléro/ballerines de cuir noir hématite.

Et pour finir, la tenue qui m'a pris le plus de temps, car j'ai voulu qu'elle ressemble le plus possible à celles que l'on porte (j'ai même cassé une aiguille!)

mavacre_tenue_n_9_005

Jeans slim/blouson assorti/tunique/ballerines d'origine.

Pour tous les détails de couture et patrons c'est ICI sur mon blog poupée .

J'aimerai bien savoir vers la-quelle va votre préference, et pourquoi??

Publicité
Commentaires
P
Oh la la comme elles sont jolies, tes tenues! J'adore la deuxième: très élégante! Mais la troisième aussi avec le slim: quelle galère ça a dû être à réaliser en si petit... Bravoooooooooo Vava: tu es super douée!!
Répondre
I
les trois tenues sont très belles<br /> j'aime la 1 et la 2 ! dur de choisir<br /> peut être la 2 pourquoi ?? ben je sais pô<br /> surment celle qui me correspond le plus<br /> bisous vava
Répondre
C
Dur de choisir ! J'arrive pas à savoir laquelle je préfère ! Allez, peut-être que j'ai un petit faible pour la troisième, c'est plus sobre comme formes et comme couleurs et aussi plus actuel comme style, donc plus dans mes goûts.<br /> Mais franchement, j'aime aussi les deux autres, elles sont géniales tes tenues !!<br /> bravooooooooooooooooo !<br /> bizzzz<br /> véro
Répondre
L
j'adore la 2, elle a un style très contemporain !
Répondre
M
Comment choirir entre 3 tenues plus belles les unes que les autres ! J'espère que Ponette ira mieux très vite et qu'elle ne souffre pas trop.. des bibis à partager
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 105
Publicité