Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
30 avril 2010

Un petit jeu pour vous!!!!!

Voilà, aujourdhui, c'est l'anniversaire de 2 VALERIE ...... vui vui vui!!!!.........Alors je vous propose un jeu avec cadeau à la clef!!!!

Le jeu est super simple...vous leur laissez un anni-commentaire....et quand c'est fait, vous me le dites, et demain, tirage au sort parmis vous toutes (enfin celles qui auront joué le jeu!!).....et le sort désignera la gagnante d'une créa MADE IN MOI !!!!

( Trousse....Bijoux.....je ne sais pas encore )

Oups......ou ais-je la tête..........il vous faut les liens!!!

il s'agit de Val la "brodeuse" et de Val la "bijouteuse"

3.....2.....1..... GO!!! faites exploser leurs messagerie, ce jour là, même une mini mini phrase ça fait beaucoup de bien!!!

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire a toi ma bichette...<br /> Désolée je suis tres tres en retard ans mes mails!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
F
Voilà j'ai mis un ptit com's aux 2 Valerie ...C'est super sympa de penser à tes copines pour leurs annifs et en plus nous avons la joie de decouvrir encore de beaux blogs ...<br /> Bisous de la Réunion floDziles974
Répondre
A
Voilà tes deux Vals avec un commentaire supplémentaire pour le birtday respectif.
Répondre
C
coucou!<br /> voilà le week end est là et j'ai souhaité un bon anniversaire à valérie et à l'autre valérie!!!!<br /> à bientôt!<br /> bon week end!<br /> coccinelle.
Répondre
L
c'est chose faite !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 200
Publicité