Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
29 avril 2010

J'aime ma BAL!!

Vous vous souvenez, je vous avais prévenu d'avoir gagné à plusieurs tirage ce mois-ci.......et hier, j'ai reçu le lot de PAPOUCE gagné sur le blog de SWAP DES COPINETTES.

papouce_001

Une jolie trousse, j'aime beaucoup la forme!!!....du ruban fleuri, et des boutons de nacre!!!

Merci Papouce!!!!.....je voulais me garder un de mes sac "Douc'Heure", je ne savais pas le-quel choisir, tu l'as fait pour moi!!!

papouce_002

C'est évident comme choix non??

******************

Et puis, j'ai aussi eu un colis surprise de MINOUCHKAA, rempli de coupons et bidouilles en tous genre pour assouvir ma passion créatrice, et puis un petit haut qui lui a fait penser à moi, alors elle l'a pris pour le l'offrir!!

minouchkaa_001

(boutons, biais,tissus,fermeture,laine, patrons.....j'en oublie!!)

minouchkaa_004

Ouaip!!! pas facile de se prendre en photo toute seule.....je trouve qu'il va trés bien avec mon sarouel, et c'est pile la bonne taille, ni trop serré, ni trop large!!!.....je sais!!! faut que je donne un coup à mon miroir......mais bon, tous les matins les filles se mouillent la tignasse avec le "Pshiiiit" et il y a souvent des débordements, c'est à celle qui aspergera le plus sa soeur.....pour le peu que samché s'y mette!!!

Les bijoux que je porte sont;

1°) le bracelet offert pour mon anniv par ma sister Dame poispois.

2°) le bracelet fête des mères 2009 de samché.

3°) un sautoir fait par Ponette pendant ces vacances d'avril!!

Merci ma coupine!!!

Publicité
Commentaires
M
Coucou mon amie!<br /> Contente que tu es reçu, j'étais inquiète.<br /> Le haut te vas bien, j'espère qu'il te plait madame lol<br /> Je suis rentré cette nuit alors rattrapage de commentaires chez les copinettes demain!<br /> Bisoux à vous 5!
Répondre
M
Génial tout ça!!!<br /> Bein dis donc! que tu es gaté!<br /> Et tu as raison le sarouel te va nickel!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
A
T'es toute jolie :) la trousse magnifico et évidemment avec la sac superbe ensemble :))) Et minnouchka a frappé waowwwwwwwwwww :) Te voilà bien gâtée et toute prête à bidouiller en plus :)<br /> biz biz d'alicette :)
Répondre
V
Dis-donc, c'est tip top la trousse de Papouce !!! Et Minnouchkaa, elle t'a joliment, que dis-je très joliment gâtée !!! d'ailleurs il me semble reconnaître 2 coupons du grand bleu !!! ;o)
Répondre
P
tu peux dire merci au hasard!!! ;)<br /> Comme les enveloppes surprises sont prête d'avance.... tu as eu la main heureuse!!! :)<br /> ça m'a fait sourire quand tu as choisi ce numéro!!!! ;)<br /> Bisous!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 200
Publicité