Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
15 janvier 2012

Coucou!!!!!!!!!!

Je pense essayer de poster au moins un article chaque week-end .... Parceque mine de rien, mes dix doigts bidouillent à fond!!!

J'ai repris le tricot, c'est mon occupation "piscine" du samedi ... j'explique; Fille ainée pratique la natation 1h par semaine, je perds trop de temps dans les allers-retours, donc je squatte la salle d'attente ... Samedi prochain, si j'y pense, je prends mon A.P.N pour que vous m'imaginiez en plein travail !!!

Et donc j'y réalise le projet OUVRAGE METEO  à l'innitiative de GREENYE !

Chaque jour (pour moi une semaine complète le samedi) , je dois tricoter une rangée de ma future écharpe en fonction de la météo, et pour ces deux premières semaines de janvier, voiçi ce que ça donne; 

ouvrage meteo 1 et 2 002

50 mailles, un nouveau fil à chaque rang .... que du soleil représenté par le coloris vert ... juste un jour de grisaille en orangé. Pour 14 jours, j'en suis à 4cm, je devrais donc au final avoir une écharpe d'au moins  1 mètre en sachant que certains de mes fils sont + epais .... hum ... je devrais peut-être tout défaire et recommencer en fesant 2 rangs par jour non?? ... Histoire d'avoir une écharpe vraiment longue.

Mais ma MAC etait jalouse !!! .... J'ai farfouillé dans mes coupons, et je réalise un second OUVRAGE METEO, mais en patch ce coup-ci .... et voiçi mes deux premiers blocs LOG CABIN ;

ouvrage meteo 1 et 2 004

Là je me tate pour l'utilisation finale ... plaid ?? ... tenture murale ???

Mais il ne faut pas 15 jours pour tricoter et coudre ces deux ouvrages n'est-ce pas ???

J'ai aussi brodé ... oui oui brodé !! ... mais juste du point de croix, et sur de la toile aïda !!

ouvrage meteo patch 001

Un petit bavoir bébé  en rouge pour la nièce d'algérie ... j'en ai fais un second pour ma "crapouille" bordé de vert, mais je l'ai donné sans l'avoir pris en photo !! ... dès que ma sister m'envois une photo, je vous le montre.

 

La semaine dernière, je vous parlais du futur sac pour les 38 ans de ma sister .... j'y ai mis le temps, mais ça y est, il est terminé, et il est déjà rempli chez elle !!!

L'an dernier je lui avais offert un sac + un porte chequier coordonné  ICI .... début décembre, elle me montre le sac avec une anse décousue (recousue par elle à la vas-vite) ... ben voilà, l idée du nouveau sac etait dans ma tête !!

 Sac steph 001

Voiçi donc toujours dans la même matière (suédine double-face) une grande besace ... Comme ça, le porte chequier reste coordonné !!

Sac steph 002 Sac steph 003 Sac steph 004

CLIC CLIC sur les photos pour les agrandir !

Sac steph 005 Sac steph 006

Doublé d'un imprimé de chez le Grand suédois ... poche zippée à l'arrière ... poche zippée en façade, bouton pression sur le rabat, et longue anse de 120cm pour être porté en bandoulière .

Ma sister à apprécié .... perso, il me plait beaucoup, je songe à lui faire des cousins, mais pas pour tout de suite, j'ai ma TO DO LIST à réduire !!!

Voilà je vous donne rendez-vous le week-end prochain, pour vous décrire ma semaine n°3 !!

En attendant, je vous souhaite de passer une bonne soirée et une agréable semaine ... des bibis !!!

Publicité
Commentaires
G
bonne année<br /> <br /> j'aime beaucoup ton sac<br /> <br /> bisous
Répondre
M
super sympa la besace!! chouette chouette, moi aussi je fais partie du projet météo!:)
Répondre
B
superbe sac, le loc cabin est très sympa à faire
Répondre
L
trop joli ce sac<br /> <br /> une semaine bien productive
Répondre
M
Très joli ce début d’écharpe...et bien beau sac...<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 153
Publicité