Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
29 avril 2010

Je crée!!!

Sur le blog des IKEA ADDICTS  notre gentille organisatrice ALICETTE (blog à zieuter....elle couds de merveilles!!) avait organisé un échange de coupons de tissus en chaine....A envoie à B, qui envoie à C, qui......le dernier envoie à A. A vec ce coupon de 20/20cm, chacune devait créer quelque chose.

Et moi, j'ai reçu le coupon d'ALICETTE !!!!......connaissant ma passion pour les tortues, elle m'a choisi un morceau CRO CRO beau!!!........j'ai vraiment eu du mal à choisir.

J'ai un carnet dans le-quel je note les trucs importants sur mes créas (shémas,mesures,tarifs des fournitures...ect) j'espère avoir à y noter de + en + de choses!!!....J'ai donc eu envie de me faire une couverture pour ce fameux carnet.......j'y suis depuis lundi midi!!!.......j'ai eu envie d'y broder des fleurs (je débute en broderie) et des perles, j'ai mixé les deux , j'ai rajouté des breloques sur le thème de mes créas.......et ma foi, j'adoooooooooooooooooore le résultat!!!

MMS_ik_a_001

Plus de photos pour les détails???.....clic clic pour agrandir!!

MMS_ik_a_002MMS_ik_a_003MMS_ik_a_004MMS_ik_a_005MMS_ik_a_006

Publicité
Commentaires
A
je viens de découvrir ce blog (grâce à Cataflo...) et je vais voir si je peux en être!!!
Répondre
M
Honte amoi jene t'ai pasencore mis de commentaires sur le jeu des ikea fabric !<br /> Je sais donc que tu aimes les tortues !!<br /> Et bravo pour la transformation de ton coupon : c'est hyper reussi <br /> bizzronrons de Miaou
Répondre
K
bravo ,voilà encore quelque chose de sympa ,tes mains travaillent toutes seules pendant que tu fais autre chose (à manger ,etc..) c'est fou un rendement pareil ,ben oui ,quoi ,on ne peut pas toujours rester jeunette !!<br /> j'aimerai avoir autant de punch ,mais ...le temps dans une journée est trop court...<br /> bises Christiane
Répondre
A
waouh c est magnifique <br /> quel superbe travail<br /> gros bisous
Répondre
M
J'aime bcp c'est tres tres original!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 236
Publicité