Coucou les Girls !!!!

Je viens de faire une mauvaise manip' dans ma boite mail ... j'etais en train de vous répondre ... je m'excuse donc auprés de celles qui attendent une réponse de ma part ... et je vous laisse maintenant lire l'article préparé hier soir.

Je vous avais promis quelques explication quant à mon XXXème rangement d'atelier....

Donc en mettant de l'ordre dans mon atelier, j'ai retrouvé des articles coupés qui n'attendent qu'à être cousus ... j'ai aussi retrouvé des coupons dont je ne me souvenais plus (chouette!!) ... Idem pour toutes les fournitures proposés l'an dernier dans mon vide placard, je contacterais dans un premier temps toutes les personnes qui voulaient des articles, et ensuite je vous proposerai ce qui me reste.

J'avais aussi des grands sacs bourrés de tous les invendus des marchés de noël ... j'ai contacté par mail une boutique de ma ville qui expose en dépot vente des ouvrages de créateurs ... la proprietaire m'a répondu trés trés vite, en me demandant de lui en apporter quelques exemplaires pour qu'elle puisse juger si ça pouvait correspondre avec les articles déjà proposés en vitrine, histoire de faire une uniformité et surtout pas de doublons.

Je lui ai donc apporté doudous, troussesttes, bijoux matriochka et kokeshi, sac bento, trousses roulées et tous mes sacs sauf ceux en immitation peau de bête ... Et bien figurez vous qu'elle m'a tout pris, il ne me reste qu'un sac en skaï marron, les bijoux en résine qui ne lui parlent pas, et les bijoux en perle de verre qui eux sont déjà proposés par un autre créateur.

Donc je suis trés Happy ... pourvu juste que ça marche un peu ... faudrait pas que dans 3 mois je rapporte tout chez moi.

Elle a même pris les 5 derniers sacs besace que vous n'aviez pas encore vu (heureusement j'avais pris des photos en janvier pour les envoyer à ma belle soeur) .... pour l'anniversaire de ma sister en janvier j'avais cousu un sac ICI ... j'ai pris la même forme mais un chouilla plus petit.

Zuzu et besace Inaya 005

Voiçi donc les 5 sacs ... tous en suédine, avec l'interieur en coton imprimé

Zuzu et besace Inaya 006

 Ils ont tous les deux poches zipées

Zuzu et besace Inaya 007Zuzu et besace Inaya 008Zuzu et besace Inaya 009

Clic clic sur les photos pour les agrandir ... Les petits plus qui n'etaient pas encore sur les photos, c'etait un noeud amovible monté en broche et fixé sur le bouton de fermeture + une barrette noeud papillon qui elles sont encore chez moi. Le tout en coordonné aux tissus et biais des sacs.

derniers ouvrages 012

Il m'en reste encore 6 qui sont coupés mais pas cousus ... promis ce coup-ci je prendrais la photo avant de les déposer en boutique !!   

J'avais aussi pris une photo "moche" pour avoir une idée du sac en situation;

Zuzu et besace Inaya 013

Bon ... je file j'ai mes ouvrages météo à mettre à jour !

De gros bibis ensoleillés à toutes!!!