Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
29 avril 2011

Les pieds bien chaussés...

Pour la noce !!!

J'ai eu envie de talons, moi qui ne porte que du plat !!!....donc le compensé s'imposait, j'ai essayé des paires trés jolies, mais ou je tanguais....pas envie d'être le clown de service qui se vautre tous les 5 mètres!!!

chaussures_mariage_001 

les miennes

chaussures_mariage_002

celles du petit prince

chaussures_mariage_003

celles de ma grande Lilou

chaussures_mariage_004

et enfin celles de ma ponette !

Pour les tenues, il vous faudra attendre le jour J !!!

Bonne soirée.......une tite douche et hop....au lit!!

Publicité
Commentaires
N
j'aime les talons compensés<br /> bisous
Répondre
A
une jolie fille s'annonce aux chaussures qu'elle porte.... on attend !<br /> bisous
Répondre
F
zolies tout plein tes chaussures! j'aime bien moi qui ne porte comme toi que du plat. bon dimanche ! bisous
Répondre
C
Elles sont jolies... <br /> Donc avec ton talent et si le ramage corespond au plumage... les tenues vont etres magnifiques<br /> Bises
Répondre
E
C'est très joli, bonne nuit, bisous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 168
Publicité