Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
19 mars 2021

hello

Bonjour a toutes les personnes qui sont toujours là.

Que de changements depuis mon dernier article !!

 

Dans ma tribue, mais aussi coté boulot.

J'ai eu une chirurgie de l épaule il y a quelques semaines, je suis donc coincé chez moi. Je me suis mise a marcher dans un premier temps, et j'aime ca !!!

Bha en mëme temps, j'ai pas trop le choix dans mes loisirs ... Couture et conduite interdite (bouhouhou ... que c'est dur)  .

Depuis l operation j'ai écumé NETFLIX, SALTO, PRIME VIDEO .... Mais ces derniers jours je sature, la couture me manque, mon atelier me manque ... Ha oui ça aussi c'est nouveau, depuis 18 mois j'ai demenagé tout mon materiel dans un appart que nous avons décidé de ne plus proposer en location, et c'est top, plus de confusion entre le boulot et la famille, et pour mes clients, c'est plus professionnel.

 

J'ai continué les ateliers coutures, en association, dans mon atelier, et au domicile de mes élèves !!! 

J'adore ce partage, ca me rebooste !! Et j'ai tissé des liens assez fort avec certaines de mes élèves qui sont devenues des amies. Ces ateliers là  me manquent aussi, fichu COVID19 !!!

 

En parallelle je travaille a mi-temps dans un atelier qui a la base proposait du vetement professionnel, et qui s'est beaucoup diversifié depuis. Du coup je suis en arret maladie, et de ce cote la aussi ca cogite dans ma tete ... Avant de pouvoir reprendre mon poste, il y a une longue reeducation que je commence a peine cette semaine, et je ne m'attendais pas a etre en pause aussi longtemps !! 

 

Du coté de ma tribue, ca remue aussi.

Fille ainée s'est mariée il y a 3 ans, elle travaille en AESH (auxiliaire de vie scolaire) dans ma ville, alors je la vois toujours tres souvent. Ma guerrière est diplomée pour etre coach/animateur sportif, elle effectue actuellement un service civique en classe Ulysse dans le collège a cote. Fiston est en dernière année de Bac Pro, et franchement ma tribue au complet est top, je suis soutenue et aidé non-stop par Zhom et mes pious je suis une convalecente chouchoutée.  

 

C'est dur d'être obligé de rester a la maison a devoir garder le coude collé au corps ... Mais du coup j'apprends a écouter mon corps (lol) Je vais m'occuper de mon site web qui est en maintenance depuis 6 ans (OMG!!!) et faire murir quelques projets qui etaient rangés tout au fond de ma mémoire.

Je pense donc repasser par ici de temps en temps, au plaisir de vous relire les unes et les autres !!!

Doux week-end !!! 

Publicité
Commentaires
P
Héy<br /> <br /> contente d'avoir enfin de tes nouvelles.... ça fait siiiiiiiiiiii longtemmmmmmmmmps<br /> <br /> Bisousss
Répondre
T
Contente de te relire Vava, je ne t'oublie pas je me sers tous les jours de la petite trousse que tu m'avais faite!<br /> <br /> Tes pitchounes on bien grand dis donc!<br /> <br /> Bon rétablissement, bisous
Répondre
C
Wouaou ! Comme le temps passe vite, tes pious sont des adultes !!!!! Ca m'a fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Bon courage et bonne patience pour ton épaule. Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 963
Publicité