Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
27 avril 2011

Mais ou est Mavacre??

Ben, je suis toujours là !!!

Je cours de gauche à droite!!.....le mariage du grand fiston le 07/05, on l'avait un peu mis de coté ces derniers jours, alors du coup, on met les bouchées doubles!!!

Pour les pious on est ok pour les tenues pour la mairie, et aussi ok pour les tenues pour la fête le soir "mariage oriental"....il manque les chaussures pour toute la tribue, soit 5 paires, ma tenue pour la mairie+ ma tenue du soir (à coudre dans mon joli tissu rapporté d'algérie en mars) ....pour zhom, on à le pantalon, reste à choisir une de ses chemises.

Une commande spéciale pour la secrétaire de mon travail.....une tunique grande taille sur mesure à coudre juste d'aprés une photo....hum, autant vous dire que c'etait pas gagné....là aussi, je cours, le baptême est ce dimanche....on a déjà fait 3 essais!!!.... essai final demain (pourvu que ce soit bon!!)

tunique_Manu_016

Pour la base, j'ai trouvé un patron dans le magasine FAIT MAIN de janvier 2010 (décidément, celui-là, il m'aura servi !! ) j'ai du bidouiller mon patronnage afin d'avoir suffisament de tissu pour faire les 2 petits plis d'encolure qui plaisaient tant!!! 

tunique_Manu_017

La tunique est enfin terminée........heu.......presque !!!.......j'ai fais XXX essais avec des chutes pour essayer de faire l'espèce de frou-frou qui est sur la photo....finalement, j'aime assez celui-ci (il n'est pas encore cousu, juste maintenu avec des épingles) ....la miss passe demain avant d'aller bosser pour l'essayage final, et me donner son feu-vert pour ce frou-frou (croisez les doigts pour moi svp...j'ai tant d'autres choses à faire que de re-plancher sur ce frou-frou!!)

tunique_Manu_015

Alors, serieusement, vous en pensez quoi??

Khalissa.......hââââ......Khalissa !!!......le chirurgien qui l'a opéré mercredi dernier est passé ce matin, petite puce cicatrise bien, on parle d'une possible sortie ce vendredi.......la maman prefererai repousser à lundi, histoire de se rassurer, et de ne pas courire le risque d'aller aux urgence le week-end en cas de fièvre, car le gros risque c'est l infection de la cicatrice. Les zuzu on enfin pu se voir 10 mn à travers une vitre, il parait qu'elles etaient heureuses et trés remuantes !!!

Donc du coup, pour mon envie de solder ma TO DO LIST pour la fin du mois, c'est plus que rapé !!!

Sans oublier les sacs de voyages à préparer dans ma tête, car mes deux plus jeunes (7 et 9 ans) partent en classe gourmande du 10 au 13 !!!.......je vais me transformer en zombie pendant ces 4 longs loooooooooongs jours!!!

Bon....je vous laisse, j'ai des "prépa" d'envois à terminer et à poster demain!!!

Des bibis à toutes!!

Publicité
Commentaires
S
j'adore<br /> c'est trop jolie et se tissu est super jolie<br /> jeudi prochaine je viendrai au marche il parait quil y en a un le dimanche?
Répondre
B
me parait très bien ton froufrou, :)
Répondre
J
et oublie pas de venir nous montrer les tenues cousues!!!!
Répondre
J
pour l'instant tu es loin de ressembler à un zombie ;-)<br /> bah t'arrête pas! j'aime bien la tunique mais t'aurais pas cousu le froufrou un peu trop petit par rapport à la tunique? en même temps on n'est jamais sur de la vue sur une photo! le tissu est pas mal!<br /> bon si les zuzus se sont vues, c'est cool! la maman a raison d'être prudente mais j'aurai mal de laisser encore la petite à l'hosto, elle a du courage!<br /> c quoi les classes gourmandes? ils vont manger non stop ou faire la cuisine? c'est môman qui va pleurer et maigrir pendant 4 jours si j'ai bien compris :))) bah t'inquiète , je suis sure qu'ils seront sages.
Répondre
E
C'est dommage que je soies loin autrement je t'aurais donné un petit coup de main, je t'embrasse, ehaa.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 301
Publicité