Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
28 avril 2011

Ayééééééééééé!!!!!

Khalissa est rentrée !!!!.......elle rigole avec tout le monde, elle est heureuse !!! Illiana (la seconde zuzu) dormait , on l'a reveillé......elle etait du coup moins contente. Cet aprèm, elle etait même plutôt enervée....je l'ai mise dans le porte bébé, et zou!!! en ballade.....au retour MINCE !!! on a perdu le doudou !!!.........grosse crise, fatiguée, mais n'arrive pas à s'endormir sanns le doudou........moi je n'ai plus l'habitude !!!......alors je l'ai callé sur moi en la berçant et en la secouant (heu doucement hein le "secouage"....juste histoire de l 'endormir!!) pendant que Zhom et les pious refesaient le trajet de la ballade.........la puce s'est endormie dans mes bras ........ le doudou à été retrouvé, mais il est parti direct dans le lave-linge !!

Voilà, j'ai terminé de jouer les nounous, les puces sont retournées ensembles dans leur maison.....ma belle soeur est un peu malade, à l'hospital, ils ont eu un entretien.......comme si on les suspectaient d'avoir volontairement fait mal à la petite !!!........je sais qu'ils ont raison de verifier, on entends tellement de choses horribles aux infos.....mais là pour le coup c'est aux parents que ça a fait mal....il y a même un inspecteur (j'suis pas certaine que ce soit le bon mot) qui va aller chez eux!!

M'enfin........la puce va bien.......tout le monde est content !!!

Bonne soirée à toutes!!!

Publicité
Commentaires
1
contente de voir que tout ce termine bien<br /> gros bisous à tous
Répondre
M
Enfin, tout rentre dans l'ordre. Il est vrai que l'enquête est systématique mais elle sera vite un mauvais souvenirs. Des bibis à tout le monde.
Répondre
M
c'est la bonne nouvelle du week end, nous voilà rassurés
Répondre
M
ouff ouf et ouf tout va bien qui finie bien... pleins de bizz a vous tous eprouvé par ce soucis , et c tout a fait normal pour le controle et l'"inspecteur" va vopir tout de suite que c'etait reellement un accident .. bonne journeee
Répondre
B
Quel bonheur qu'elle soit rentrée à la maison, tout va rentrer dans l'ordre maintenant. C'est normal qu'il y ait une enquête, il ne faut pas s'inquiéter, imagine qu'ils passent à côté de parents mauvais, ils ne prennent pas de risque. Ce n'est qu'une formalité, et vont bien vite se rendre compte que les deux petites ZUZU sont super heureuses chez elles. <br /> Je suis vraiment contente pour vous.<br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 301
Publicité