Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
29 avril 2011

Coucou!!!!!!!!!!

Juste un p'tit coucou pour vous dire que NON NON NON, mon Art'Rideau n'est pas passé aux oubliettes, j'ai juste eu moins de temps à lui consacrer en ce mois d'avril.....mais promis, aprés le mariage, je m'y remet, car je continue à recevoir des merveilles des unes et des autres!! Merci+++++

Sinon, la tunique pour ma collègue de travail, en apparence nickel.......elle la trouvait trop ample au niveau des hanches, j'ai donc enlevé, mais trop !!!.....ça la moule, mais c'est quand même joli !!!

Le frou-frou ça a plu......je l'ai donc recoupé à la bonne taille et cousu, j'ai du faire plusieurs surpiqures de maintien, bien cachées, pour que le poids du frou frou ne pèse pas trop sur le décolleté !!!

Les zuzu, pas de news, j'ai tel à midi, j'ai eu le répondeur!

Les prépas du mariage..... nous avons eté au marché de la paillade à Montpellier, nous avons chaussé les pious et moi, zhom n'a rien trouvé !!!........j'ai aussi trouvé un genre de crépon de coton brodé ton sur ton avec et sans sequins, j'ai pris 2 mètres de chaque coloris........je me ferai peut-être mon haut pour la mairie dans le blanc?

003

blanc, fushia,anis, rose dragée, chocolat et turquoise

Le rose dragée et le turquoise n'ont pas de sequins, mais des jours comme la broderie anglaise.

Bon...je retourne à ma MAC, j'ai mon sawap poupette qui stagne!!!

Des bibis!!

Publicité
Commentaires
W
superbe ces tissus<br /> il faut que j'aille faire un tour à ce marché il me changera de celui de mauguio au lunel<br /> ln
Répondre
I
ggrrr on court après le temps !!<br /> bisous bisous
Répondre
N
ils sont jolis tes tissus<br /> bisous
Répondre
K
tu vas encore nous faire des merveilles et tu seras la plus belle et tes petites aussi , courage , tu ne nous obéis pas pour le repos alors il ne reste plus qu'à t'encourager pour de nouveaux ouvrages !!! travailles bien <br /> bisous<br /> Christiane
Répondre
T
Repose-toi!!!Vas-tu m'écouter un peu?<br /> Tu en fais trop!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 207
Publicité