Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
28 janvier 2012

Semaine #4 bouclée !!

 

Cette semaine, coté santé, ça va mieux ... quoi que ... le vilain virus GASTRO est dans ma maison !!!

J'ai donc cousu un peu ...

Janvier blanc 002

Un bavoir pour mon petit neveu né le 03 Janvier ... je l'ai bizouillé ce matin justement, trop trop cool !!

J'ai aussi cousu "poupée" une robe en voilage brodé ... entièrement doublée de toile blanche.

Janvier blanc 003

C'est ma participation au défi du mois ICI


 

Sinon, je continue de tricoter ... voiçi ou en est le GRR de ma crapouille;

 GRR 002

Voiçi ou en est mon écharpe OUVRAGE METEO ;

 ouvrage meteo4 001

Et enfin voiçi mon dernier bloc de LOG CABIN (ouvrage météo aussi) à la suite des 3 premiers;

ouvrage meteo sem4 002

C'est surprenant ... 4 semaines de météo identiques ... oui oui, tous les jours du soleil, sauf les 4 jeudis ou le ciel etait gris ... A chaque coup, je regarde les prévisions météo TV ... ils parlent de pluie ... chouette, je vais sortir mes pelotes beige et mes imprimés rayés ... Et non, on a toujours du soleil ... Et finalement, c'est pas plus mal, parceque le froid et l'humidité, ça fait pas bon ménage !!

J'ai déjà la laine en prévision d'un GRR taille adulte pour moi ... Vive les soldes !!!

 GRR 003

Les 3 pelotes devant elles sont si douces, que j'ai craqué ... sans doute de futurs ??? pour les poupées !!!

Mais à l'alure ou je tricote, il sera fin prêt pour l'automne !! ... oui parceque c'est vrai j'accroche bien avec le tricot cette année, mais j'ai aussi des obligations envies de couture !!!


 

Sinon, il y a aussi un jeu ICI chez une copinette poupée-addict comme moi

Sa photo ne veut pas s'afficher, on peut gagner une poupée, une tortue et un bébé horge !!!


 

Alors, ma TO DO LIST, à votre avis, elle s'allonge, ou elle diminue ???

 

 TO DO LIST de 2011/2012

 

- Tunique Elsie pour E

- Trousse Alicette + BJB pour B

- Porte-clef résine + coupon lierre pour M

- Troc d'échange tissu pour A

- Troc d'échange pelotes  pour A

- Troc d'échange créa pour A

-  Bijoux vert + sac à pois Surprise pour V

- Une créa page de livre pour Z

 - Patron du haut à volants poupée pour B

- Un nid d'ange pour le dernier né qui est venu agrandir la famille  début Janvier.

- Un porte-feuille serigraphié pour ma môman (avec ses enfants, petits enfants et son arrière petit fils!) .

- Terminer la tenue de la poupée Nora, et enfin l'envoyer à sa nouvelle proprietaire. Fait !! Il y a une BAL à surveiller !!!

- Faire des cousines "sac besace" dans la suédine grise. Commençé !!

 

ON RAJOUTE EN PLUS ; 

 

- Tricoter le GRR pour ma crapouille . J'ai déjà + que la moitiée !!!

- Essayer des nouveaux points de tricot .

 

Voilà ... je vous dis à la semaine prochaine, et bonne fin de week-end !!!

Des bibis!!!

Publicité
Commentaires
J
kikou mavacre!<br /> <br /> j'espère que tu vas bien, tu es bien calme! j'organise un tirage au sort pour gagner une belle écharpe fantaisie, si ça te dit, tu as juste à laisser un com sur mon article<br /> <br /> des bibis!
Répondre
L
et bien dis donc !!! que de travail
Répondre
A
Gastro chez vous, quelle catastrophe ! Bon courage.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
tu as bien travaillé!!!!! mimi ton bavoir !!!!!<br /> <br /> bonne semaine gros bisous
Répondre
J
kikou mavacre!<br /> <br /> j'étais pas très dispo sur la blogo ces temps-ci...je vois que tu ne chômes pas!<br /> <br /> j'aime bien ton écharpe ouvrage météo, j'ai hâte de la voir terminée!<br /> <br /> et ton grr, ça m'a l'ai d'un poncho bien chaud mmmhhh!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 105
Publicité