Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
18 janvier 2012

Svp ... un p'tit clic !!!

Oui, je vous avais dis que ma sister la môman de ma petite crapouille d'amour ne voulait pas de diffusion/photo sur internet ... c'est pour celà que vous n'aviez pas eu l'occasion de voir sa "zoulie" frimousse !!

Et ben ça y est môman se décide à présenter sa merveille à la face du web .... et pour un début, elle a choisit un concours de frimousse ... je vous demande donc un p'tit coup de pouce par jour pour celles qui veulent bien l'aider.

 

 

 

 

 

 

 

 

Un p'tit clic sur la photo, votre mail pour valider le vote et ça roule !!!

Bon .... je retourne à mon ménage, et je vous donne RDV pour de bon ce week-end!

Des bibis!!!

Publicité
Commentaires
E
ro quelle bouille !!! plein de bisous ma vava, et je vais essayer de prendre le temps de te faire un ti truc fimo un de ces jours à accrocher à ton rideau, gros bisousssssssssss
Répondre
E
Elle est zolie tout plein ,voter tous les jours je suis pas certaine ,le temps que je n'oublie personne!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
a voté ! bein elle n'y va pas de main morte pour un démarrage sur le net lol !
Répondre
M
Très jolie, c'est fait pour le vote...<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
T
ça y est j'ai voté ..N'oublie pas de voter pour mon blog !!!! biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 096
Publicité