Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
24 avril 2011

Dimanche compèt'

En premier, des news de la puce......elle a changé de chambre, elle peut en sortir,  mais juste dans le couloir....on attends la visite du chirurgien pour savoir si on peut enfin rassembler les zuzu....on sera fixé mardi ou mercredi.

Nous avions pris le grand frère à la compèt avec nous......c'etait long, de 9h30 à 16h30, il n'a pas ralé.

Sinon, nous sommes de retour avec une médaille d'or et une de bronze.......Samché n'arrive pas à gerer son stress, il combatait avec des larmes....si vous avez des trucs pour l'aider, je suis preneuse !!!

Du coup, mes pelotes et aiguilles ne sont pas sorties de mon sac.....j'ai plutôt passé mon temps à essayer de rassurer ma progéniture .....j'essayerai plus tard de placer les vidéos sur YOUTUBE, je ne sais pas comment les inserer sur le blog....mais voiçi mes deux médaillés;

041

Je suis trés fière......et au moment même ou j'écris l'article, savez vous à quoi ils jouent??....ils jouent à la compèt!!!....ils refont des combats......sont même pas crevés, alors que moi, je suis pressée d'être à ce soir pour retrouver mon lit!!

Je me repose un peu, et je m'occupe des mails de mon placard........des bibis......et bonne fin de dimanche pascal!!! 

Publicité
Commentaires
V
Ben voilà que des bonnes nouvelles, de ta nièce comme de tes sportifs !!! Attention, à côté des étagères pleines de tissus,maintenant il va y avoir plein de coupes et de médailles ;o) Bravo les champions. Quant au stress, il parait que c'est bon pour les sportifs d'en avoir un peu. Bon ok, l'homéopathie ne fait pas de mal et même que les Mamans inquiètes peuvent y avoir recours ;o))<br /> Allez, des bisous-bisous Vava :o)))
Répondre
C
ça fait tout un tas de supper bonnes nouvelles<br /> Embrasse les loustics de ma part<br /> Peut être qu'en expliquant au petit que la compet, en fin de compte, c'est qu'un jeu, un jeu où l'important c'est de participer, et peu importe la médaille... parceque de toute façon, dans ton coeur, c'est le premier, le tout grand garçon à sa maman, et que c'est surtout ça qui compte... <br /> J'ai connu ça avec ma miss monde, elle allait aux compets de gym pour "gagner" et piquait une crise quand elle tombait sur meilleure qu'elle, jusqu'au jour où elle a compris que de toute façon, c'était ma fille et que j'en avait rien à foutre des médaille qu'elle raportait ou non... qu'on y allait pour passer du bon temps ensemble<br /> ça va faire trois ans qu'elle ne fait plus de gym maintenant, mais c'est encore ma championne (surtout pour les crises de "je boude")<br /> Bisous
Répondre
J
kikou!<br /> <br /> on est super contente pour la petite zuzu! et dis donc, tes athlètes se sont surpassés! pour samché, je connais le truc de penser que les gens en face sont tout nus pour dé stresser mais je sais pas si ça marche avec les petiots...
Répondre
M
trop fort c est la famille ca ! on est tous des stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biz
Répondre
L
Super pour la chtite!<br /> félicitation à tes 2 loulous ;)<br /> pour le stress moi j'ai des spray a base de fleur de back pour les grosses montée sinon homéo ce n'est pas très risqué d'essayer<br /> bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 153
Publicité