Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
26 mars 2011

Marinière deuxième essai !!!

Quoi ??? la mavacre qui ne cousait plus a encore récidivé???

Ben oui, et plutôt deux fois qu'une!!!

Vite fait juste aprés le repas de midi....une trousse berlingot pour Samché qui allait à l'anniversaire d'un copain, et qui trouvait que le livre Dragon Ball Z à presque 7 € c'etait pas suffisant!!!

mariniere_2_002

Le copain fait du karaté et de la course à pieds.....désolé bouchon, mais j'ai pas ça en ruban, alors foot, ça fera trés bien l'affaire!!!

C'est bien beau tout ça, mais elle est ou c'te deuxième marinière???

Sur mon dos!!!!!!!........la bonne blague......de nouveau une maille légère, un nouveau patron, le D de septembre 2006, toujours dans le magasine FAIT MAIN ...... (faut dire aussi que je suis abonné depuis avril 1999 !!!) .... et là aussi j'ai pas pu m'empecher de modifier, mais beaucoup moins!!!

mariniere_2_003

De face....

mariniere_2_004

De dos....

mariniere_2_005

Et enfin de profil, pour vous montrer la fente du bas.

002

Et un gros plan de l'imprimé....fines rayures kaki, et zouli fleurettes vertes.....Greenye, j'ai pensé à toi en la cousant....si j'avais plus de tissu, j'en aurais bien fait une seconde!!

Voilà, en comparant les deux modèles, j'ai une preference pour la coupe du second, alors exit les manches chauve-souris.......et je m'en vais couper mon tissu coup de coeur.

Dans mes bonnes résolutions de janvier 2011, j'avais dis vouloir me coudre un truc pour moi au moins une fois par mois....ben voilà déjà pour janvier et fevrier.... ben oui vous commencez à me connaitre j'ai toujours du retard!!

Publicité
Commentaires
I
bravo pour ces coutures ! toute mimi<br /> bisous
Répondre
G
rhhhho je ne passe que maintenant alors qu'en plus tu avais pensé à moi en la faisant ;-) c'est gentil ça !!<br /> Elle est sympa celle-ci, la bleu blanc rouge j'ai du mal avec cette association de couleurs à cause du drapeau , hi hi hi !<br /> Douce soirée!<br /> biz
Répondre
T
Repose-toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Mais bravo tout ça est superbe!!!!J'adore!<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
C
ça y est tu es repartie vitesse grand V ...on peut pas suivre ,le temps dete lire et tu as déjà fais un vêtement !!! bonne mèer , tu as mis le turbo !!<br /> bises
Répondre
V
coucou<br /> j'adore ta trousse berlingot elle est sensasssssssssssssssssssssssss lol<br /> cette tunique est tres sympa aussi mais c'est le tissu que je n'aime pas,desolé!!!<br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 301
Publicité