Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
26 mars 2011

Marinière number 3 !!!

La voilà la vraie.....la bonne.....dans mon tissu coup de coeur!!!!

Toujours une maille fine.....là les rayures sont plus grosses, j'ai du faire bien attention à la coupe pour être le plus raccord possible!!!

Et oui.........on ne changera pas une Mavacre comme ça....je n'ai pas pu m'empecher de faire des modif' encore et encore!!!

mariniere_3_002

mariniere_3_003

mariniere_3_004

Donc....nous disions.....manches ralongées......devant coupé à l'identique du dos, je trouve que ça fait plus marinière!!!......et j'ai gardé mes petites fentes au bas....désolé pour celles qui preferaient la finition "liquette"!!

Heu........l'histoire marinière n'est pas terminée........certaines sont déjà dans la confidence....les autres attendront un peu.......bon avec tout ça....j'ai un peu mal au dos.....les yeux qui commencent à fatiguer.....je file manger et hop au lit devant la tv!!!!

Des bibis et à demain!! 

Publicité
Commentaires
A
hey! sympa ce tissu! tu m'étonnes que tu hésitais avant de le couper!!
Répondre
G
super, j'adore le tissu<br /> bises
Répondre
S
J'adore c'est trop beau mais les fleurs etait deja sur le tissu?
Répondre
M
très originale
Répondre
B
Que dire de plus ? que c'est sublime comme toujours, cette marinière te vends à ravire. Repose toi bien et gros bisous de Bilounette.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 958
Publicité