Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
26 mars 2011

Petite couture du vendredi....

En premier, 2 pochettes que vous trouverez en vente ICI , c'est au profit de l'association LA MAIN A LA PATTE , la vente commence ce jour à 10h, et ce jusqu'à dimanche soir!

la_main_a_la_patte_001

la_main_a_la_patte_002

Suédine double face, 16 cm sur 21 cm, des breloques thème "le chien" ..... j'ai essayé de coller avec les dimentions du carnet de vaccination de notre dernier chien (ça date!!)

 

*********

Sinon hier, j'ai eu envie de me coudre une marinière, mais avec des manches chauve-souris..... vui vui le fameux truc à rayures marine/blanc.....j'ai cherché dans mes magasines FAIT MAIN, j'ai trouvé 2 modèles.....j'ai eu la trouille de couper mon tissu coup de coeur, alors j'ai testé dans un imprimé style patchwork rouge/rose.

004

006

007

Pour info, c'est le modèle F de Mars 2010, coupé en taille 40 sans ajouter les valeurs de couture... et comme d'habitude j'ai modifié....le modèle d'origine à un col roulé;

001

Je l'ai bien sur supprimé.....ce que j'aime bien sur le tee-shirt c'est qu'il n'y a pas de couture de manches, c'est en un seul morceau, d'ou l'effet un peu chauve-souris....j'ai monté les coutures de coté à la surjeteuse, un essayage et hou là là, ça ne ma plait pas du tout....j'ai du enlever 6 cm sur la longueur des manches, et 12 sur le bas..... je le trouvais trop simple , j'ai eu l'idée de le terminer en arrondis comme sur les liquettes, et là !!!........j'adooooore!!!

Donc si j'arrive à me trouver une petite demi-heure dans l'aprèm, je coupe mon tissu coup de coeur!!!

A plus tard donc!!!

Publicité
Commentaires
T
Super,bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
A
Super ! on sent l'été et les couleurs gaies qu'on a envie de porter ! bravo ! beau travail !<br /> bisous
Répondre
C
La couleur est chou<br /> pour les manches, soit plus large, soit plus étroit ??<br /> bisous
Répondre
N
c'est super de partir comme cela!!!bravo<br /> bizzzz
Répondre
Z
Déjà que j'aime bien l'épreuve, j'ai hâte de voir cette marinière dans ton tissu coup de coeur !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 168
Publicité