Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
11 janvier 2011

Couture du soir........Bonsoir !!

Oui, je sais....un peu beaucoup nul ce titre, mais c'est ce qui m'est venu en tête...

Au mois de novembre, je vous avais montré le gilet fait en express pour les 3 ans du cousin....et là ce soir (et aussi un peu à midi) .... celui de Samché, coupé et attaqué dans la foulée attendait dans un coin de mon atelier, sous une pile de coupons......

-Pffffff......je suis sur que tu la finiras jamais mon écharpe SKULL !!!! [me dit Samché sur un ton blasé au p'tit dèj]

- Bien sur que Si !!! .....pourquoi tu dis ça ???

- Heu déjà mon gilet comme celui de Sélyan, tu me l'as jamais fini....... alors ???

J'avoue que je me suis sentie nulle de chez NULLE!!!!

- Oups......promis j'te le termine trés vite !!!

- Ouais....mouais.....on dit ça, on dit ça ........

Et donc j'ai mis le turbo et le gilet est déjà accroché dans sa chambre!

blouson_Samch__001

Pas content le p'tit gars......ben oui c'est mardi soir, il a le droit de regarder la TV avec papa et le film de BRUCE LEE commence sans lui !!

blouson_Samch__002

Ca boude toujours.......

blouson_Samch__003

Il à cru qu'en se bouchant les oreilles je ne pourrais plus prendre de photos MDR !!!...ça me refait penser au jour ou je l'ai surpris en train de manger son yaourt (je crois) en inclinant la tête sur son épaule quand il avalait......ben tu fais quoi  ???.....j'essaye de le faire ressortir par mon oreille !!!!.......Hallucinant ces pious!!!

  blouson_Samch__004

J'ai hate qu'il le porte .... il a hate de l'enlever pour rejoindre son père sous la couette !!!

blouson_Samch__005

Ha......... il a retrouvé le sourire !!!

Et vous vous aimez???

Bon, il pèle un peu là dans mon atelier.......si j'allais les rejoindre....pas pour regarder le film, j'ai loupé la moitié, mais histoire de continuer l'écharpe LOL!

Bonne soirée ou bonne journée....tout dépends de  l'heure ou vous lirez ce post!

...

Publicité
Commentaires
G
Il est chouette ce gilet, j'aime bien les formes que tu lui a donnée , ça fait un peu futuriste , c'est cool !<br /> Douce journée !<br /> biz
Répondre
V
très très chouette bravo
Répondre
M
Tous les mêmes quand ils ont une idée en tête...<br /> Quelle mère indigne (lol) J'aime beaucoup ce gilet et il doit être tout doux.<br /> Bonne journée
Répondre
B
Moi je l'adore son gilet, et il est tellement beau quand il sourit. <br /> J'ai pas encore eu le temps de t'envoyer mes photos pour la laine, j'ai gardé le petit, il est parti ce soir, donc demain je prends mon appareil photo et je t'envoie ce que j'ai. Tu fais ton choix, il n'y aura peut être rien qui te plaise , c'est toi qui voit, je t'ai dit que j'en ai un peu partout. Vivement que je sois chez moi et que je puisse tout récupérer et bien m'installer, car pour l'instant c'est le souc (lol). <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
I
style blouson même<br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 180
Publicité