Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
9 janvier 2011

Et de 3 !!!

Ce coup-ci c'est chez ma blogcopine LU, son joli blog est ICI, elle nous propose un jeu en forme de retrospective 2010.....mon article de ce week-end compte pour participation.

En cadeau une créa HOME MADE de la Miss qui fait un des plus beaux metiers au monde!!!

beret4

Vui vui Lu c'est bien toi.....je l'ai chipé sur ton blog!!!!

Des bises à toutes et trés trés bonne semaine!!!

Publicité
Commentaires
I
ta rétrospective est géniale je suis sure que tu es dans els premières !!<br /> bisous
Répondre
F
Merci pour ta participation à mon jeu. Laineusement ***
Répondre
K
merci pour l info<br /> bisous
Répondre
M
re,,,,Je vous remercie ,,,,,je vais aller voir ,,,,<br /> Bonne soirée ,Mireille
Répondre
L
Merci miss :)<br /> les gens vont croire que c le béret a gagner LOL!!!<br /> Le modèle est un tricot de garnstudio pour répondre a mireille
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 180
Publicité