Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
14 février 2014

L'atelier est operationnel !!!

Enfin, j'en suis venue à bout !!!

Demain je branche les machines et je commence à coudre !!

Pas vraiment de création dans un premier temps ... J'ai un gros sac de retouches pour la tribue ... Et aussi un bac rempli de sacs/pochettes/doudous "déjàcoupéprêtàcoudre" !!!

101_1911

Voilà une vue de prise de la porte de l'atelier ... au même endroit que le bazard de la premiere fois !!

On y voit ma surjeteuse qui est en panne ... sniff sniff ... et la mini chaine hifi preteee par fiston !!!

Le sac LIDL au sol ... c'est les retouches à faire !!

101_1912

Là ce sont mes 2 armoires ou sont stockés mes fournitures pour bijouter et divers fournitures pour la couture ... en même temps je vous presente mes deux mannequins trouvés sur le bon coin ... vous les verrez souvent ... ça sera plus sympa pour prendre mes photos plutôt que de les etaler par terre et de me jucher sur une chaise !!! A gauche sur un coté de l'armoire j'ai acroché un truc trouvé à 4€ ... pleinde poches transparentes bien pratiques!!!  

Au premier plan ma tite machine avec qui je vais redevenir copine !!!

101_1913

Un coté de l étagere avec ma collection de magasines FAIT MAIN ... je m y suis abonné en avril 2009 lors de ma premiere grossesse ... et depuis je les reçoit toujours !!

J'ai trié stylos/feutres/ciseaux et autres petites fournitures ... tout a sa place !!!

En haut, bien triés le reste de fournitures/petite mercerie ... et encore plus haut (mais on voit pas sur la photo) toutes mes american girls et ce qui va avec !!!

Bien sur ... quelques photos et petits mots de mes proches !!

101_1914

L'autre coté avec ce coup-ci ma collection de magasines à patrons ... Mode & Travaux / Coudre c'est facile / Burda ect ...

101_1915

Là mon tout nouveau meuble garni de tissus !!! C'est le meuble pensé et réalisé par mes petites mimines ... le plateau du dessu en double se déplie pour se transformer en table de coupe ... fini le traçage à 4 pattes au sol !!! Et dessous les tissus rangés par matières !!

101_1916

 

101_1917

Là c'est l'Art'Rideau ... auquel nombreuses d'entre vous ont participé !!! Et derriere il y a le reste de mes tissus ... là aussi rangés par matieres ou style d'imprimés.

Tu as vu Val ... tes tableaux sont toujours là !!!

Voilà ... j'ai hate de m'y metre ... j'ai enlevé les rideaux ... il pleut souvent ... le ciel est gris ... ainsi j'ai plus de lumière ... je les replacerais quand le soleil me dérangera !!!

Bonne fin de semaine à toutes ... demain j'ai RDV au pôle emploi !!

 

Publicité
Commentaires
J
bonjour , tres bonne idée la table de coupe qui se replie
Répondre
B
Bravo, tu es arrivée au bout, c'est super ce que tu as fait, il n'y a plus ka !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
P
Quel boulot ! Bravo ! Ton atelier est superbe ! Et j'adore ton idée de meuble à tissus qui se déplie en table à découper...je retiens l'idée !!! Vivement les créations ! (et j'ai retrouvé ma petite participation au rideau ;-) )
Répondre
A
genial tu va enfin pouvoir te refaire plaisir et nous ravir avec tes creations<br /> <br /> <br /> <br /> ah ouiii mes tableaux, j en fais plus, merci pour cette fidelité tu es un amour<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Eh bien dis donc ça c'est du rangement !!! faudrait que je m'y mette car ma chambre d'amis est un vrai bazar !! faudrait pas que j'en ai besoin pour coucher des amis car y'aurait problème !! Lol <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 160
Publicité