Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
9 janvier 2011

Encore un jeu !!!

Et ça se passe chez KROLINE !!!

Pour participer, il faut s'exprimer avec du ssssssssssocolat.......j'ai plus de photos dans mon ordi, mais il y en a +++ dans mon blog, et j'adore celle-ci qui va tellement bien avec le thème;

famille_chocolat_002

Vui.......je précise c'est bien moi enduite de chocolat!!!.......et ce sont mes 2 plus jeunes pious qui n'en perdent pas une goutte!!!.......et c'est ma grande qui prenait la photo en me donnant un cour de morale:

***Maman on ne joue pas avec la nourriture, c'est pas bien!!!***

****************************

On change de sujet.....voilà ou en est mon écharpe l'écharpe SKULL de mon fils;

  echarpe_SKULL_002

Pour infos, je met 1 heure (en réel!!) pour tricoter 4rayures et demi !!!!! ...... c'est looooooooooong!!!

echarpe_SKULL_003

Bon....j'ai du boulot, j'y retourne!!!....des bibis et trés bon dimanche!!!!

Publicité
Commentaires
A
j'adooore cette écharpe, le résultat est bluffant et elle fait partie de mes "must"... allez, courage... 4 rangs et demi, c'est toujours ça de tricoter! et ça vaut le coup!!<br /> et au fait... bonne année et plein de belles et bonnes choses (y compris du chocolat!)
Répondre
I
bisous<br /> bravo pour ton écharpe !!
Répondre
K
ils ont mangé un masque au chocolat?? au moins tu en as profité aussi, on dit que ça fait du bien à la peau.<br /> tu t'amuses bien avec tes enfants, c'est super.<br /> beaucoup de courage pour finir ton écharpe, moi quand ça prend trop de temps, je fini jamais;<br /> elle est jolie et puis la tête de mort ça revient à la mode<br /> bisous<br /> ciao
Répondre
V
Oh ! Une maman en chocolat ! C'est le rêve de plein de pious, ça !!!<br /> Ton écharpe avance....Cool !
Répondre
M
Voui, c'est du réchauffé la photo du chocolat LOL<br /> j'adore vraiment cette écharpe, trop trop bien !!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 105
Publicité