Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
12 janvier 2011

Des jeux sur la blogo.....OUI encore !!!!!!!

EDIT DU 12 JANVIER ....J'ai rajouté des jeux au bas de la liste!

2011 serait-elle l'année des blogo-jeux???

C'est un bon début en tous les cas, et il y en a pour tous les goûts!!!

Chez FREDOUILLE LA GRENOUILLE qui nous propose de gagner un joli foulard!!!

*********

Ensuite on file chez LA BOURGEOISE qui nous propose de gagner un super bracelet vert!!!!

P1110165

En guise de participation, elle souhaite voir ce qu'il y a en vert chez nous.......alors là....chez moi il y en a c'est mon coloris favori !!!

du_vert_pour_LA_BOURGEOISE_002

Voilà un apperçu du vert qui etait à portée de main ce matin!

*********

Ensuite un petit arret chez PÖDANE qui voudrait savoir quelle serait notre journée idéale...et là c'est juste pour le fun, voiçi ma participation à son Mardi c'est permis#61.

Alors je pense que ce serait à la mi-printemps (ni trop chaud, ni trop froid) un samedi ou un dimanche.....heu non plutôt un samedi (ben oui on sait jamais si j'ai besoin d'acheter un truc à la dernière minute des piles pour la telecommande, ou un sachet de levure....???) ........qui commencerait par un p'tit dèj copieux, pris avec la tribue au complet (et en même temps siouplait !!!) .......de la musique à fond pour faire les fous le temps de faire le ménage, un repas préparé à 8 voir 10 mains........et un aprèm TV tous ensembles sur le même canapé....Pious/zhom et moi.....et pour finir un goûter Maison cuit au four, qui parfumerait la maison.......Mmmmmmmmmm !!!!

Arggggggg........j'en ai ras-le bol de cette pluie........vivement les beaux jours!!!

*********

Ho ho....que vois-je là ???.....du tissu à gagner !!!

flyers2

Et ça se passe chez BULLE DE STOCK

*********

Quoi ???? une poupée Waldorf à gagner??? c'est miss Ponette qui serait contente !!!

bouitique_ok

Vite vite c'est LITTLE MISS.W qui nous en offre une à l'occasion de l'ouverture de sa boutique......on clique!!!

*********

Hou là là, tous ces cadeaux.....on va oublier les dates butoir !!!.......Mais non, j'ai la solution, une zouli agenda à gagner chez LE SCRAP DE KATIA

jeux_janvier_2011_001

*********

Chez LE PETIT MONDE DE MANUE ........ tirage ce soir, on gagner de jolies chôôôôses pour broder !!!

jeux_janvier_2011_002

*********

Chez SB COUTURE  un zouli n'ours habillé à gagner

jeux_janvier_2011_003

*********

Chez GENERETIONNELLES un sautoir gourmand à gagner...

gagner collier macaron pour les gourmandes

*********

Chez MON PORTE SAC on gagne un joli porte-sac miroir !!!

*********

Voilà.....je vous remet les 3 du week-end pour ne pas les oublier!!!

Et de 3 !!!

Ce coup-ci c'est chez ma blogcopine LU, son joli blog est ICI, elle nous propose un jeu en forme de retrospective 2010.....mon article de ce week-end compte pour participation.

En cadeau une créa HOME MADE de la Miss qui fait un des plus beaux metiers au monde!!!

beret4

Vui vui Lu c'est bien toi.....je l'ai chipé sur ton blog!!!!

Des bises à toutes et trés trés bonne semaine!!!

*********

Encore un jeu !!!

Et ça se passe chez KROLINE !!!

Pour participer, il faut s'exprimer avec du ssssssssssocolat.......j'ai plus de photos dans mon ordi, mais il y en a +++ dans mon blog, et j'adore celle-ci qui va tellement bien avec le thème;

famille_chocolat_002

Vui.......je précise c'est bien moi enduite de chocolat!!!.......et ce sont mes 2 plus jeunes pious qui n'en perdent pas une goutte!!!.......et c'est ma grande qui prenait la photo en me donnant un cour de morale:

***Maman on ne joue pas avec la nourriture, c'est pas bien!!!***

*********

Un jeu !!!!!!!!!

Le premier de l'année pour moi, et c'est chez ma cop's Val que ça se passe!!!, son joli blog cosy et plein de poésie est ICI

Pour bien commencer l'année, elle nous propose de gagner un "sautoir harmonica" alors moi je joue!!!

Divers9

Elle veut juste connaitre la Bonne Résolution que l'on ne prendra pas en 2011 !!

Alors moi en 2011, je décide de ne plus manger de chocolat (ha c'te bonne blague, au moment ou j'en ai plein la bouche...chocolat blanc/crispy trop bon!!)

002

*********

Si je découvre d'autres jeux sympas........je les rajoute à cette liste!!!........aller, on clique!!! et bonne chance!!

EDIT de 18h15;

Chez LA FEE D ALYA (joli prénom qui est dans ma tribue !!!) il y a de superbes bijoux à gagner !!!

60748594_p

*********

Chez LILI CHOUQUETTE , une devinette.......2 propositions de cadeaux.

concoursboutons2

*********

Chez BOUTHENTRAIN une devinette  avec un cadeau à la clef !!! (Photo non contractuelle!!!)

11

*********

..

...

Publicité
Commentaires
S
bonne et heureuse année à toi et aux tiens ça faisait longtemps amis j'ai quelques petits soucis<br /> merci pour toutes ces infos<br /> à bientôt<br /> Sandy
Répondre
I
vive 2011 !!!! bisous et bonne chance !!!
Répondre
A
Bonjour, je me permet de vous laisser un message car l'association Happiness, qui sauve des équidés, est toute jeune et a besoin d'aide pour pouvoir sauver un maximum de chevaux! <br /> Ainsi nous recherchons des artistes prêts à nous aider, par exemple, en faisant don d'une création qui sera mise en vente au profit de l'association... Ou en faisant simplement passer le mot à vos amis pour que nous puissions nous faire connaître. Sauver des vies et donner de l'amour... Cela est notre seul combat!<br /> Merci de m'avoir lu, cdlt, Anaïs.
Répondre
V
De quoi tenter notre chance ! Ce serait bien de gagner un p'tit truc pour le début de l'année !!!
Répondre
L
merci de cette si jolie participation ! biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 168
Publicité