Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
23 septembre 2010

Mes envois swaps de l'été........

Il y a eu en premier  le swap "mon héros favori" mon fiston Samché devait gater la petite LENA, la fille de LALI CLAFOUTI, son héro à elle c'est harry potter, celui de Samché c'est végeta de dragon ball z!

Samché lui à customisé un petit carnet avec Vegeta dessu, et pour Léna, j'ai customisé un tee-shirt, je ne trouve plus mes photos, alors je pique la sienne!!

a_classer

******************

Ensuite, il y a eu le swap anniversaire ou j'ai +++ de retard, voiçi donc ce que j'avais envoyé à MISS BERGAMOTTE

P9170070

Un sac, un coupon de tissu, un porte-clef et un sachet de bidouilles pour ses loisirs!!

J'ai honte.....l'enveloppe de miss Aout est toujours chez moi, et j'ai même pas commençé le cadeau de miss Septembre!!!

******************

Et enfin, le troisième et dernier swap, vous en avez peut-être une idée....c'est ma part du swap "poupette"...je n'ai pas de nouvelles, mais je sais que ma swapée à reçu son colis, alors je vous montre!!!

Nous devions representer l'Algérie, pays d'origine de mes beaux-parents....j'ai donc choisi de créer une tenue de fête, avec un tissu qui vient vraiment du pays (du bled quoi!!) .... le hic c'est qu'il en restait trés peu.......au lieu de faire un costume/robe, ça à fait un costume/tunique.....et je trouve finalement que sur une poupée qui n'est pas en mouvement, c'est bien mieux, car on voit bien tous les éléments de la tenue!

Je sais....vous attendez les photos....les voilà;

004

006

007

009008

010

La tenue est composé d'une tunique fendue sur les cotés et ouverte devant, d'un sarouel, d'une ceinture, d'une paire de chaussures (j'ai préféré éviter la forme babouche pointue, pour qu'elles puissent être associés à d'autres tenues) et d'un diadème coordonné!.....Aoutch....la poupée à les cils qui se barrent!!!

012

Bien sur tout ça c'est pour une poupée.....alors pour CORINTHIEN ma swapée et swapeuse!!! .....j'ai crée un collier porte bonheur avec une main de fatma qui colle bien avec la tenue.

019

J'ai essayé de prendre une photo  pour voir ce que ça donne porté....désolé c'est flou...

017

Perso, j'aime beaucoup, je vais m'en faire un!!!

Mon idée première etait de fabriquer un plateau de patisseries orientales en fimo....le temps m'a manqué, alors j'ai attendu la fin du Ramadan pour poster mon colis, afin d'y joindre un peu de mes gateaux fait à cette occasion!

020

Voilà.......le prochain swap poupette sera pour début 2011, et bien sur j'ai dis OK!!!

Je vous joint une photo trouvé sur google du style de costume que j'ai essayé de faire!

robe_arabe

...

Publicité
Commentaires
Z
et béh que de travail!!!Je dois dire que la tenue pour la poupette est magnifique un grand bravo!!!<br /> bisous
Répondre
V
MDR Mavacre ! Je pars quelques jours et quand je reviens tu as non seulement posté une tonne d'articles mais aussi une foule de créas rien qu'en un seul post !!! J'ai le souffle coupé, je m'écroule, je "argh" reste la bouche grande ouverte devant tout ce que tu fais et j'ai intérêt à rester assise pour voir tout le reste !!! C'est trop beau !!!<br /> Bisous-bisoussss.<br /> :o)))))
Répondre
C
La tenue de la poupée est splendide !! Bravo mtu as des mains de fée !!! <br /> bonne soirée bisous
Répondre
L
perso, c'est la jeune fille sur la première photo que je trouve mimi comme tout !!<br /> Bises,<br /> Lali.
Répondre
M
Tout simplement super!!!<br /> Bisous de Manoue!!!<br /> PS un enorme merci pour ce super colis!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 180
Publicité