Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
19 septembre 2010

Faites du bruit.....n°3 !!!

Dèjà la troisième édition!!!!

La ” faites du bruit ” ?........ Cela consiste à aller investir le blog d’une copinette et d’y papoter dans les commentaires afin de faire de ce soir  là ou de cette journée un moment  “espéciale” festif ..... Une journée où on fête cette copinette et ou on fait la fête »

Nous avons commencé avant les vacances d’été avec une soirée chez Val, puis une soirée chez VéroO avec un petit jeu, et nous reprenons en septembre chez Lune

Pour animer la soirée, elle avait proposé de cuisiner :) Et hop adopté l’idée :) Nous suivrons donc sa recette et nous partagerons entre fourneaux et ordi, en commentant l’avancée de notre recette, montrant les photos des avancées et du résultat, papotant etc … Du live, rien que du live . Le but, que nous soyons nombreuses à faire la fête sur son blog, et partager des moments ensemble à rire et se découvrir :)

la liste des ingrédients :

n’hésitez pas à aller vous inscrire chez elle :)

Je sais je vous préviens un peu tard pour les ingredients......mais pour papoter, il n'y a pas d'heures hein!!!.....Perso, je ne cuisinerai pas mais j'irai participer au papotage!!!

******************

Edit de 20h15...

photo du repas du soir.....désolé Lune, mais là tu vois les restes qui sont déjà dans le frigo....riz à la poele et champi à la crème!

pour_lune_002

...

Publicité
Commentaires
E
dis donc super rigolo comme idée !!!!! me suis permise de te faire un tout petit clin d'oeil dans ma bulle, bizzz
Répondre
M
je passais par là te faire un coucou !!! gros bisous bonne semaine
Répondre
C
c'est une pure idée, j'essaierai de vous suivre la prochaine fois.............
Répondre
J
miam! ben dis donc, zhom pas difficile :) le mien aurait déjà hurlé car ne peut pas se contenter de riz :)<br /> le midi on a mangé des escalopes avec pates et champignons à la crème nous aussi, un régal!!!!
Répondre
M
Je dois dire que moi non plus je n'ai pas trop suivi le fonctionnement !!! C'est un peu comme si toutes les copinautes se connectaient sur le blog en question et discutaient par commentaires pendant un jour précis ? Un peu comme un "chat" !!!Bonne journée !!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 240
Publicité