Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
23 septembre 2014

Cousu Main #3 ... la suite !!!

Bha non !!! ... c'est pas pour tout de suite ... j'ai mon idée bien précise en tête, mais j'ai pas de chemises !!!

J'ai donc fais un shéma dont les 2 coloris indiquent l utilisation des 2 chemises ... et celle-ci je souhaite la faire à ma taille !!!

Je vais donc demander dans la famille qui a des chemises qui ne sont plus portées !!

10653405_10203239874931161_5280256115822042334_n

Et je vais tout de suite aller zieuter le REPLAY ... histoire de voir si mon idée y est !!!

A trés vite ... des bibis!!

Publicité
Commentaires
T
J'adore cette idée!<br /> <br /> Bisous et happy birthday ma douce amie<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
J'aime bien ton projet mais dans l'émission, les deux chemises ne devaient plus ressemble à la fin à des chemises sinon je trouve sympa ton idée! J'ai hâte de voir la réalisation! Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 207
Publicité