Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
13 mars 2012

Color Match chez LIBELUL ... # 3

Nous sommes en Mars ... et voiçi le nouveau challenge chez LIBELUL !!!

 

Clic clic sur la photo pour acceder directement au challenge.

Alors ..... GRIS ou AQUA chez Mavacre ?

Aqua_VS_Gris_001

Aqua ça ne me parle pas du tout du tout .... j'ai donc opté pour le gris, et mon défi tricot pour mars sera de faire une LITTLE KANI de  Kids Tricots en adaptant le modèle à la taille des American Girls !!    

Aqua_VS_Gris_003

Aqua_VS_Gris_004

Alors voilà Jane, comme d'hab tu choisis la photo qui te parle le plus !!    

Publicité
Commentaires
I
bravo !!
Répondre
L
Moi j'aime beaucoup les lainages gis aussi, surtout s'il est associé à du neon. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta contribution ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Le nuancier Aqua et Gris est presque complet, je vais donc procéder au tirage au sort dans la semaine. <br /> <br /> Et j'espère te retrouver pour le prochain Color Match d'Avril ! Bises de bonne journée. <br /> <br /> <br /> <br /> Jane
Répondre
L
moi, j'aime pas le gris ... trop triste, trop deuil .... mais je suis sure que tu va faire encore une merveille !!!
Répondre
C
c'est joli ce gris, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> je dois avoir au moins 10 bus de retard...as-tu déjà montré ton art-rideau fini ? jamais vu ....ou alors je suis passée au travers<br /> <br /> bises<br /> <br /> Pénélope
Répondre
B
Super beau ce gris, tu nous le montreras terminé ce petit gilet.<br /> <br /> Bisous de Bilounette
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 168
Publicité