Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
24 septembre 2010

Des achats.......

Ben oui.......j'ai craqué.......il me fallait des composants pour résiner.......hier avec ma LILOU (ben oui il y avait grève!!) une petite virée chez Mr.B .......au retour impossible de ne pas m'arretter en passant devant mon unique magasin de tissu de la ville!!!

005

Des grands coupons de jersey....à 8€ le kilo, là j'en ai eu pour 21€...en prévision des tee-shirts à manches longues et aussi des bas de pyg pour la tribue!!

006

007

J'avais un colis à récuperer chez mon buraliste....en même temps, j'ai pris les 3 bouquins de la premiere photo....la mode est vintage cet hiver!!!

Le 2 spécial patchwork, je les ai commandé sur internet....ils ont des modèles de sacs super sympas!!

Merci à toutes pour vos gentils com's et les mails de celles qui s'inquiettent de mon absence et du peu de réponse aux mails.....je vais bien....je suis juste trés prise entre le boulot de début de semaine, les activités extra-scolaire  et le remplissage de ma boutique....je vous fais de gros bibis à toutes!!

Publicité
Commentaires
V
C'est vrai que pour remplir les rayons de ta boutique il faut penser à remplir l'arrière boutique dematières premières ;)<br /> Plein de courage à toi Vava et des bisous-bisous.<br /> :o)))
Répondre
I
bisous
Répondre
J
J'aime bien quand tu parles de ton absence, moi j'arrive pas à te suivre tellement tu carbures, je sais j'suis Suisse! décidément vos prix tissus en France me fait toujours pâlir d'envie! et ton sac,( je sais plus comment), aussi! des gros bisous et un beau dimanche
Répondre
A
Et voilà du boulot en plus!!! des gros bibis à toi aussi, passes un doux weekend
Répondre
B
Aaaah j'adore ! Tu pars pour un peu de résine et reviens avec ... des kilomêtres de tissus !!!<br /> Allez, c'est le week-end, pose-toi un peu !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 963
Publicité