Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
23 juillet 2010

Recyclage de vêtements.......

Le vêtement qui fesait défaut dans toutes les armoires de la maison, ce sont les shorts...........pour moi c'est pas grave, je n'en porte qu'à la plage, et j'y vais trés peu........pour Zhom, il a tellement maigri depuis l'été dernier, que nous avons tous donné ..... il aime les tenues ou il se sent à l'aise sans chichis!!!

Nous avons la chance d'avoir un magasin ZEEMAN juste à coté, je lui ai trouvé 2 bermudas style survêtement.......et j'ai trouvé 3 pantacourt à même pas 4€ pièce.......j'en ai pris 3.......je les ai coupé en bermudas (enfin entre le short et le bermuda).....et ou vient ma couture là-dedans???

Vous vous souvenez lors de ma dernière virée "tissus", j'avais pris des imprimés pour faire des shorts à Samché....et bien le destin, j'y crois.....regardez comme ils vont à merveille avec le bas des pantacourts de Zhom ;

shorts_003

Recyclés en shorts pour Samché.....le troisième est beige/fleuri jaune, il est parti avec à la M.J.C.

shorts_002shorts_001

Pour mes filles, j'ai pris les pantalons qui leur allaient trop juste en longueur......2 coups de ciseaux, et hop de nouveaux shorts!!!

shorts_004

Elles en ont chacunes un sur les fesses au moment ou j'écris l'article....il reste celui-ci dans l'armoire de Lilou....coupé en bermuda pour garder les jolies broderies, et fini par un joli biais fleuri offert par MINOUCHKAA.

shorts_005

Sur un des shorts, j'ai cousu une frange de coton rose (les coutures etant de la même couleur) ça fait trés joli.....on peut y metre aussi un bout de dentelle, un galon, broder pour celles qui savent faire.....le choix de custo est géant!!!

Publicité
Commentaires
F
Félicitations pour le recyclage et le résultat est étonnant. Mais comment tu as fait pour t'en sortir si bien? j'envie tes modèle pour mes petits fils, si tu veux bien me passer des indications, je suis preneuse.
Répondre
V
Bravo pour le recyclage-custo trop beau !<br /> :o)
Répondre
I
sympa la récup'<br /> bisous
Répondre
A
Super ces vêtements.<br /> bises
Répondre
A
Quelle bonne idée ! Et en +, c'est réussit et pas vu sur les copains-copines.<br /> Biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 207
Publicité