Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
21 juillet 2010

Infos.......jeux....

Je fais tout en même temps.....je m'éparpille.....la chaleur et les vacances scolaires ne m'aident pas......juste un petit post rapide pour prévenir les gagnantes de mon dernier jeu que les surprises sont en cours.....elles ne sont ni postées, ni perdues par la poste!

Merci pour vos visites et vos commentaires toujours aussi sympas....je n'ai pas pu répondre individuellement.....SORRY!!!

Bon.......je file bidouiller....écrire m'a motivé hein...Alicette LOL

Publicité
Commentaires
F
Il y avait bien longtemps que je n'avais pris le temps de flâner et de venir te voir; mais à ce que je vois ça n'arrête pas chez toi!!!!<br /> toujours occupée et en mouvement! quelle pêche et quels talents!<br /> mais comment fais-tu, tu as une recette à me donner?????
Répondre
V
coucou<br /> me voila de retour de vacances alors je te souhaite une bonne journée<br /> bisous
Répondre
K
tu vas te tuer à la tâche !!! respire de temps en temps !! je me dis hyper active ,mais je crois que je suis battue !!!<br /> bises
Répondre
A
Toujours à cent à l'heure, vivement la rentée qu'on se repose!!!
Répondre
V
Bisouxxxxxxxxxxxxxxx :))
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 168
Publicité