Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
23 juillet 2010

Dans ma B.A.L.....

Un premier colis de ALICETTE........

- des miroirs pour mes puces..... que vous pouvez retrouver   en vente ICI .

- des tissus pour moi, dont un que je n'ai jamais vu dans mon IKEA !!!

- un livre pour créer des meubles et accessoires pour poupées.

ma_bal_001

Le rose pour PONETTE et l'autre pour LILOU.

Merci beaucoup!!!!

****************

Un second de VAL ......

Un joli sautoir cage, ceux vus sur son blog me fesaient de l'oeil, alors nous avons troqué...elle m'a laissé carte blanche, comme c'etait la periode de son anniversaire, je me suis laché en VERT !!! des b.o, une de mes precieuses, un mini coupe-ongles......et sur son blog elle avait lançé un S.O.S, auquel j'ai répondu par un coussin pour sa collection qui grandit.....grossit !!! (et dont ma PONETTE est jalouse!!!)

porte_clefs_et_val_001

Et voiçi mon superbe sautoir crée pour moi;

ma_bal_002

ma_bal_004

Samché n'a pu s'empecher d'ouvrir la cage pour donner à manger au joli petit piou.... si si regardez....la tranche de fruit en fimo MRD !!!!

Nous avons le même prénom et le même coloris favori !!!....il ne me reste plus qu'à terminer mes b.o qui iront avec !!

Merci beaucoup!!!!

Bon je retourne à mes MAC!!!

Edit de 18h10 !!!!

Suite au commentaire de ma gentille VAL, j'ai cherché comme une folle l'enveloppe en priant pour qu'elle ne soit pas déjà partie à la poubelle......et miracle......je l'ai trouvé sur ma surjeteuse......avec au fond, de superbes boucles d'oreilles assorties au sautoir.....ouf de ouf!!!!.......j'en tremble encore...

bal_002

Alors.....ça aurait été dommage que ça parte à la poubelle non??

Encore un gros merci Val!!

Publicité
Commentaires
L
Quel bel échange !! Le sautoir est splendide et les petites créas que tu lui as concocté très sympa !!
Répondre
V
C'est vrai qu'ils sont trop mignons les miroirs d'Alicette ! Et le sautoir de Valérie, et tout et tout ! Gâtée va !<br /> Bisous-bisousssssssss.
Répondre
I
bravo tout est vraiment très zoli !! oh oui n'avait faim piou ^piou hein samché ??!!!<br /> hihhiihhi<br /> rrhoo ben alors tu en laisses dans l'enveloppe !!!
Répondre
M
En effet cela aurait été dommage de les avoir jetées, elles sont superbes comme le sautoir. Les miroirs sont craquants tes filles doivent adorer. Bises et bon we
Répondre
A
Bravo les filles un échange fait d'amitié ça vaut de l'or
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 160
Publicité