Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
11 juillet 2010

La sarouellite aïgue est toujours chez moi!!!

Mes pious en periode scolaire vont à la garderie le matin, SYLVIE la gentille dame qui s'occupe d'eux à craqué sur l'ensemble de ma Ponette que vous aviez vu ICI

sarouel_ponette_003

Sa petite fille à 3 mois, et elle voulait exactement le même!!!

J'en ai donc coupé deux, le premier qui est parti chez sa petite proprietaire, et le second que je finis à l'instant..

Et là vous vous dites.....mais qu'est-ce qu'il lui arrive à MAVACRE ??? .....elle retombe en enfance????

sarouel_6_mois_002

Et ben Non !!!! ........j'ai pensé que porté ça ferait mieux pour les photos........je vous présente donc "FRANCK" mon poupon qui à mon age (prénom choisi par ma môman, si j'etais un garçon, je porterai le même) ....ma marraine me l'a acheté en 71 lorsque j'etais encore dans le ventre de ma môman!!!

Et à premiere vue....il porte plutôt du naissance ou du 3 mois!!!.... l'ensemble est en taille 6 mois !!

sarouel_6_mois_005sarouel_6_mois_003

L'ensemble sera dispo dans ma boutique demain midi.

Encore merci pour toutes vos visites avec ou sans commentaire!!!

Des bibis et trés bonne semaine!

Publicité
Commentaires
1
Coucou, ça y est je suis de retour sur le net! AH ça fait du bien de vous retrouver!<br /> La sarouelite, quand elle s'installe, elle est tenace!! Des BiZous!!Lili
Répondre
E
tu sais tout faire ma vava !!!!!!! terrible comme d'hab !!!! j'ai lancé un ti jeu sur mon blog, si ça te dis jaimerai bien te voir en mode zazou, en plus ça te laisse le temps de le faire !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
superbe ces ensembles :) tu es au top sur les p'tits ensembles bébés :)<br /> biz biz :)
Répondre
L
tu devrais quand même consulter ton médecin !!! ça peut etre dangereux la sarrouellite !! surtout si elle est aigüe !!!!!!!<br /> ;-p
Répondre
V
super chouette bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 180
Publicité