Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
14 juillet 2010

Journée chargée!!!!

Nannnnn!!!.....je ne défile pas pour le 14 juillet!!!.......ça ne m'interesse pas!!!

Aujourdhui, mon ainée à 11 ans!!!!......fini la petite fille de sa môman, mais je suis heureuse de la voir grandir et s'épanouir comme elle le fait! (plus qu'une tête et elle me dépasse!!!)

Et oui, il y a 11 ans, j'ai vu 2 feux d'artifices!!!.....un vers 10h du mat (un peu douloureux celui-là) et un le soir du balcon de la mater!!

Au programme;

- 14h arrivée des copines pour une aprèm piscine, qui seront certainement rejointes par les cousins/cousines !!!...pendant que je m'attaquerai au défis d'Alicette!!

- 16h gouter des filles.

- 18h préparation des brochettes HOME MADE !!!

- 20h00 on allume le barbecue.

11_ans_lilou

- 20h30........Grillades-Party avec toute la famille.........et tout à la fin, les gateaux!!!

Bon Anniversaire ma puce.....je t'aime trés trés fort!!!

Publicité
Commentaires
V
Qu'elle est jolie ta puce...
Répondre
L
avec du retard bon anniversaire à ta belle lilou!!!!<br /> grooos bisous
Répondre
T
Joyeux anniversaire en retard!Lilou!<br /> Tu es magnifique,mille bisous!
Répondre
A
Bon anniversaire avec un peu de retard !
Répondre
L
BON ANNIVERSAIRE LILOU !!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 153
Publicité