Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
20 juin 2010

Couture........

Ben oui c'est le "TRUC" qui me fait du bien, qui me booste!!!.......alors voilà, je viens de terminer ma série de besace "LILOU" qui sera en boutique ce mercredi aprés le tirage de la grande gagnante.

sac_LILOU_022

J'ai aussi fait quelques retouches, et enfin terminé le sarouel pour miss Ponette (mère indigne que je suis, il est coupé depuis 1 mois!!) et là miss à pris la pose!!

sarouel_ponette_006

Comme d'habitude, clic-clic pour agrandir!!!

sarouel_ponette_005sarouel_ponette_004sarouel_ponette_003sarouel_ponette_002

On a quand même passé 2 heures à chercher la tunique........pour au final la trouver dans un sac (m'dame avait joué à acheter ses habits....et pffffftttttttttt....oubliés!!)

Maintenant.......un p'tit thé, les révisions des puces et je retourne sur ma MAC!!!

Publicité
Commentaires
C
superbe ton ensemble et ton tissu est pétillant tout plein
Répondre
V
L'ensemble est super chouette et cette couleur de fruit : un régal pour les yeux ! Trop mignonne ta Miss Ponette ...et normal qu'elle joue à acheter ses vêtements, toi tu "t'amuses" à en créer de bien jolis !!!
Répondre
V
tout ça je vais guetter alors
Répondre
Z
WOUHAOU tu es une superwoman de la MAC!!!!!!!!!!!!<br /> Ta ponette est trop jolie!!!<br /> bisous
Répondre
C
Super assorti... et ça lui va du tonnère<br /> Elle a des étoiles au fond des yeux la loulou<br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 168
Publicité